Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: CHR Verviers
Adresse postale: Rue du Parc 29,BE-4800 Verviers
Point de contact: Monsieur Christian LEBOUTTE
Tél: +32 87212685
Fax: +32 87212255
Courriel: christian.leboutte@chrverviers.be
Adresse(s) internet: www.chrv.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Menuiserie - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: PNDAPP/CHRV2018/MEN/027
II.1.2. Code CPV principal: 45421000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Portes, motorisation portes, mobilier II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Le lot 1 consiste à des travaux de : - menuiseries, ensemble porte RF ou non, en stratifié; - d'installations d'automatisme d'ouverture de portes ayant les caractéristiques RF ou non; - de travaux divers de menuiserie de même nature, telle que réparation, entretien de porte RF, fabrication de petit mobilier.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Châssis de fenêtres II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Le lot 2 consiste en des travaus de : - remplacement de châssis de fenêtres; - réparation ou d'entretien des tous les châssis existants.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Cloisonnement et plafond II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Le lot 3 consiste à des travaux de : - pose de cloison; - plafonnage; - pose faux plafond.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Obturation et resserrage RF II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Le lot 4 consiste en des resserrages/obturations de cloison ou zone devant avoir des caractéristiques RF.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.2. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit présenter une déclaration bancaire récente.
2. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit présenter un chiffre d'affaires global de l'entreprise annuel moyen minimum de 200 000,00 EUR et un chiffre d'affaires annuel moyen minimum de 70 000,00 EUR dans le domaine d'activités faisant l'objet du marché. La moyenne est calculée sur les trois derniers exercices.
Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois)
Classe 2 pour les lots 1 et 2
Classe 1 pour les lots 3 et 4
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit présenter une liste de 3 travaux dont l'objet est similaire à la présente d'un montant minimal de 30.000,00 EUR hors TVA chacun. Au moins un travail doit avoir été réalisé dans un hôpital. Le soumissionnaire doit joindre les trois certificats de bonne exécution signée par le client.
Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois)
Classe 2 pour les lots 1 et 2
Classe 1 pour les lots 3 et 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-01-03 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-07-02
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT, BE-1040 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunaux du ressort de la Cour d'appel de Liège, section Verviers, BE non applicable
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-12-08