Province Du Hainaut, Office Central Des Achats

Location de photocopieurs numériques et de bornes de rechargement pour cartes prépayées, acquisition de modules logiciels de "management print service" et les services associés pour la mise en place de solutions de centralisation d'impression (lot 1) ainsi que la location des traceurs a0 (lot 2) et copieurs a0 (lot 3) dans plusieurs établissements et services provinciaux et pour les adhérents à la centrale d'achat



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Adresse postale: Digue de Cuesmes 31,BE-7000 Mons
Point de contact: Madame Romina HENRY
Tél: +32 65382428
Fax: +32 65382258
Courriel: romina.henry@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Location de photocopieurs numériques et de bornes de rechargement pour cartes prépayées, acquisition de modules logiciels de "management print service" et les services associés pour la mise en place de solutions de centralisation d'impression (lot 1) ainsi que la location des traceurs a0 (lot 2) et copieurs a0 (lot 3) dans plusieurs établissements et services provinciaux et pour les adhérents à la centrale d'achat 
Numéro de référence: 2017/181
II.1.2. Code CPV principal: 30121100
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Les commandes seront réalisées sans que l'Administration ait à justifier ses choix, ses décisions ou le nombre de produits ainsi que la fréquence de chacune de ses demandes.
La durée du marché étant de quatre ans et le contrat de location d'une période de cinq ans, les conditions de maintenance doivent pouvoir être assurées pour une période de neuf ans.
EXIGENCES ESSENTIELLES (si elles ne sont pas respectées par les soumissionnaires, l'offre sera considérée comme irrégulière) :
 Les machines proposées dans l'offre seront neuves et de dernière technologie. Elles répondront aux exigences les plus strictes en matière de protection de l'environnement et des travailleurs.
 Le matériel proposé par l'adjudicataire doit respecter les normes belges et européennes homologuées ou enregistrées et les règlements en matière de protection du travail, de sécurité et d'antiparasite.
 Le matériel doit être conforme aux exigences de l.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.1.7. Valeur totale du marché (hors TVA)
5018892.22 EUR

II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
MFP en location, logiciels et services associés 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Pour le lot 1 : La Province désire conclure un contrat avec un fournisseur pour une durée de quatre ans durant laquelle elle pourra commander les produits ci-après au fur et à mesure de ses besoins : - La mise à disposition de différents types de copieurs numériques sous contrat de location pour une période de cinq ans avec les prestations associées (livraison, mise en service et reprise en fin de contrat) ; - La fourniture et mise en place d'une solution logicielle de « Management Print Service » ; - La fourniture des consommables, la télémaintenance ainsi que les prestations, déplacements et pièces pour la maintenance de l'ensemble pendant toute la durée du contrat ; - Deux types de formations en français à dispenser dans les institutions provinciales : o Pour cinq membres du personnel chargés de la formation et du support aux autres utilisateurs, une formation avancée sur l'utilisation des photocopieurs ; o Pour deux membres du personnel chargés de la gestion du système implémenté, une formation sur l'administration de l'outil MPS et des machines. - La mise à disposition de bornes permettant le rechargement de cartes prépayées via Bancontact/Mistercash sous contrat de location pour une période de cinq ans avec les prestations et services associées (Abonnement au système Bancontact/Mistercash, livraison, mise en service et reprise en fin de contrat) ; 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Traceur A0 couleur en location 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
La Province désire conclure un contrat avec un fournisseur pour une durée de quatre ans durant laquelle elle pourra commander les produits ci-après au fur et à mesure de ses besoins : - La mise à disposition de traceur A0 sous contrat de location pour une période de cinq ans avec les prestations associées (livraison, mise en service et reprise en fin de contrat) ; - La fourniture des consommables, la maintenance ainsi que les prestations, déplacements et pièces pour la maintenance de l'ensemble pendant toute la durée du contrat ; 

Lot 3

II.2.1. Intitulé
MFP A0 couleur en location 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
La Province désire conclure un contrat avec un fournisseur pour une durée de quatre ans durant laquelle elle pourra commander les produits ci-après au fur et à mesure de ses besoins : - La mise à disposition de copieur multifonctions A0 sous contrat de location pour une période de cinq ans avec les prestations associées (livraison, mise en service et reprise en fin de contrat) ; - La fourniture des consommables, la maintenance ainsi que les prestations, déplacements et pièces pour la maintenance de l'ensemble pendant toute la durée du contrat ; 


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S 2018/S 026-056264

SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot 1: MFP en location, logiciels et services associés

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2018-11-12

V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel: KONICA MINOLTA
Adresse postale: EXCELSIORLAAN 10,BE-1930 ZAVENTEM
Tél: +32 27170811
Fax: +32 27170910
Courriel: info@konicaminolta.be
Code NUTS: BE
Le titulaire est une PME: NON

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)

Lot 2: Traceur A0 couleur en location

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2018-11-12

V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel: XEROX NV
Adresse postale: Wezembeekstraat 5,BE-1930 Zaventem
Tél: +32 27166000
Fax: +32 27166559
Courriel: bel.xeroxinfo@xerox.com
Code NUTS: BE
Le titulaire est une PME: NON

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)

Lot 3: MFP A0 couleur en location

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2018-11-12

V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel: CANON BELGIUM SA
Adresse postale: Berkenlaan 3,BE-1831 Diegem
Courriel: info@canon.be
Code NUTS: BE
Le titulaire est une PME: NON

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33, BE-1040 bruxelles
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349900

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-12-03

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