Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: CHC ASBL
Adresse postale: rue de Hesbaye, 75,BE-4000 LIEGE
Point de contact: Monsieur Patrick LEURQUIN
Tél: +32 43707430
Fax: +32 43707431
Courriel: patrick.leurquin@chc.be
Adresse(s) internet: http://www.chc.be
I.3. Communication
Nom officiel: CHC ASBL
Adresse postale: rue de Hesbaye, 75,BE-4000 LIEGE
Point de contact: Monsieur Grégoire BURY
Tél: +32 43642918
Fax: +32 42248609
Courriel: gregoire.bury@chc.be
Adresse(s) internet: http://www.chc.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture et installation d'équipements en self-service et cuisine à la Clinique Sainte-Elisabeth d'Heusy Numéro de référence: HEU/CSCH2018/self-servicecuisine (382)
II.1.2. Code CPV principal: 39221000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: CLINIQUE SAINTE-ELISABETH, rue du Naimeux, 17 à B-4802 HEUSY
II.2.4. Description
Fourniture et installation d'équipements en self-service et cuisine à la Clinique Sainte-Elisabeth d'Heusy
II.2.7. Durée
5 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Evaluation du chiffre d'affaireUne déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Niveau minimal : Le chiffre d'affaires annuel moyen global des trois (3) dernières années de la société doit être supérieur à nonante pour cent (90 %) du montant de la somme de son offre.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. RéférencesLe Soumissionnaire joint à son offre minimum trois (3) références de fourniture, mise en service et maintenance comparable en matériel et en taille, avec mention de l'adresse complète de l'institution, du nom du chef de service, du numéro de téléphone et de la date d'installation.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour être valable, les références doivent :
- dater de moins de 5 ans (date de réception de la référence par rapport à la date d'ouverture de soumission du présent projet) ;
- correspondre à 3 références de réalisation d'un self service d'une capacité minimum de 100 places assises.
Ces références doivent présenter les différentes parties reprises dans le présent marché telles que les zones de production, zones de vente et vitrines, et doivent correspondre à des équipements et mobiliers de même nature que l'offre présentée.
- être d'un montant similaire ou supérieur au montant de l'offre du Soumissionnaire ;
- être appuyées de certificats de bonne exécution signés par l'Adjudicataire. Ces certificats indiquent le montant, l'époque et le lieu des travaux et préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces certificats seront transmis directement au Pouvoir Adjudicateur par l'autorité compétente (voir formulaire d'attestation de bonne exécution en annexe).
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-01-11 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-08-09
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-01-11
Heure locale: 10:00
Adresse: Centre Hospitalier Chrétien; Unités Administratives et Logistiques - Avenue Georges Truffaut, 53/1 à 4020 LiègeInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance d'ouverture des offres à huis clos est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Afin de proposer le matériel le plus adapté et de se rendre compte des contraintes d'installation et de livraison, le Soumissionnaire sera tenu, sous peine de nullité de l'offre, d'effectuer une visite obligatoire sur plan. Cette visite sera effectuée sur le site même de la Clinique Sainte-Elisabeth.Afin d'organiser au mieux cette visite, le Soumissionnaire est tenu de prendre contact avec :Monsieur Grégoire BURY - Responsable distribution & PCRTéléphone : +32 (0)4 364 29 18E-mail : gregoire.bury@chc.beLe Soumissionnaire joint à son offre l'attestation de visite (ANNEXE H) dûment signée et complétée.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de LiègePalais de Justice - Annexe Nord
rue de Bruxelles, 2, BE-B-4000 LIEGE
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-11-27