Université Catholique De Louvain

Travaux de ventilation dans le cadre de la rénovation des petits auditoires dans le bâtiment Croix du Sud (SC13A 1,2 et 3) à Louvain-la-Neuve.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Cellule énergie et environnement du patrimoine immobilier (CEPI)
Tél: +32 10479513
Fax: +32 10479510
Courriel: adpi-mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Université catholique de Louvain - Cellule énergie et environnement du patrimoine immobilier
Adresse postale: Place Louis Pasteur, 3,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Cellule énergie et environnement du patrimoine immobilier (CEPI)
Tél: +32 10479513
Fax: +32 10479510
Courriel: adpi-mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be http://www.uclouvain.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux de ventilation dans le cadre de la rénovation des petits auditoires dans le bâtiment Croix du Sud (SC13A 1,2 et 3) à Louvain-la-Neuve. 
Numéro de référence: Université catholique de Louvain-J17 107-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45331210
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet des travaux de ventilation dans le cadre de la rénovation des petits auditoires dans le bâtiment Croix du Sud (SC13A 1,2 et 3) à Louvain-la-Neuve.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet des travaux de ventilation dans le cadre de la rénovation des petits auditoires dans le bâtiment Croix du Sud (SC13A 1,2 et 3) à Louvain-la-Neuve. 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-03-15
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-09-15
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :classe 2 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.catégorie D18

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D18


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-01-15 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnaires ayant téléchargé les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec la référence du marché en objet du mail) à adpi-mp@uclouvain.be

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant Wallon, BE-1400 Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation, BE Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice, BE Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-11-27

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