App Chr Sambre & Meuse - Site Meuse

Travaux de rénovation d'un service de consultations - bloc C niveau 1/Lot 1 : Parachèvements



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: APP CHR Sambre & Meuse - Site Meuse
Adresse postale: Avenue Albert 1e 185,BE-5000 Namur
Point de contact: Monsieur Pierre Debruyne
Tél: +32 81726480
Fax: +32 81726499
Courriel: pierre.debruyne@chrsm.be
Adresse(s) internet: http://www.chrn.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux de rénovation d'un service de consultations - bloc C niveau 1/Lot 1 : Parachèvements 
Numéro de référence: 2018137
II.1.2. Code CPV principal: 45400000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: APP CHR Sambre & Meuse - Site Meuse, Avenue Albert 1e 185 à 5000 Namur
II.2.4. Description
Travaux de rénovation d'un service de consultations - bloc C niveau 1/Lot 1 : Parachèvements 
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Chiffre d'affaire annuel minima : 1.000.000 EUR
Chiffre d'affaire annuel du domaine d'activité : 450.000 EUR
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.2. Le pouvoir adjudicataire sollicite du soumissionnaire qu'il jouisse d'une catégorie D (entreprises générales de bâtiments) et d'une classe 3 (Travaux jusqu'à 500.000 EUR). Le document attestant de l'agréation (catégorie et classe) susvisée doit avoir délivrée au plus tard 6 mois avant la soumission.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Il est demandé au soumissionnaire de proposer au minimum 3 certificats de bonne exécution au total. D'un montant maximum de 450.000 EUR
2. Catégorie : D classe 3
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-01-07 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-05-07
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-01-07
Heure locale: 12:00
Adresse: Secrétariat du Service technique du CHR de NamurInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Prise de rendez-vous au préalable auprès de Monsieur Ph. HERNALSTEEN, contrôleur des travaux (081/72.64.75) ou email : philippe.hernalsteen@chrsm.beLes dates proposées sont les suivantes :- 6/12/2018- 13/12/2018- 20/12/2018

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-11-26

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