Bep Environnement

Fourniture et installation d'un système d'abattement des poussières générées par l'usine de tri/broyage de déchets de Floreffe



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: BEP Environnement
Adresse postale: Route de la Lache, 4,BE-5150 Floreffe
Point de contact: Monsieur Bernard Hanquet
Tél: +32 81718240
Fax: +32 81718250
Courriel: bha@bep.be
Adresse(s) internet: www.bep-environnement.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture et installation d'un système d'abattement des poussières générées par l'usine de tri/broyage de déchets de Floreffe 
Numéro de référence: CSCh/Brumisation/2018
II.1.2. Code CPV principal: 44611500
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Brumisation Haute-Pression 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: BEP Environnement - SIGD, Route de la Lache, 4 à 5150 Floreffe
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
75 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Aspersion des zones extérieures 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: BEP Environnement - SIGD, Route de la Lache, 4 à 5150 Floreffe
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
75 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour que la soumission soit acceptée, le chiffre d'affaire moyen sur les trois dernières années relatifs au domaine d'activité faisant l'objet du marché doit être de minimum 300.000 EUR.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour que la soumission soit acceptée, le soumissionnaire doit justifier de la fourniture d'au moins 5 installations similaires (brumisation dans l'industrie du traitement de déchets).


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-12-18 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  EN, FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-04-17
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-12-18
Heure locale: 14:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance d'ouverture des offres à huis clos est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux à une date à convenir. A cette fin, le soumissionnaire prend rendez-vous avec Mr Bernard Hanquet (081 718 240 ou bha@bep.be)Le soumissionnaire devra impérativement joindre l'attestation en annexe correctement complétée à son offre.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-11-15

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