Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: ADMINISTRATION COMMUNALE DE FRASNES-LEZ-ANVAING
Adresse postale: PLACE DE L'HOTEL DE VILLE, 1,BE-7911 FRASNES
Point de contact: Laurent LOUETTE
Tél: +32 69871632
Courriel: l.louette@frasnes-lez-anvaing.be
Adresse(s) internet: www.frasnes-lez-anvaing.be
I.3. Communication
Nom officiel: ARCHITECTES LUC MOULIN ET ASSOCIES SPRL
Adresse postale: RUE DU PROGRES, 31/21,BE-7503 FROYENNES
Point de contact: LUC MOULIN
Tél: +32 69251570
Courriel: info@lucmoulin.be
Adresse(s) internet: http://www.lucmoulin.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
RESTAURATION DE L'EGLISE SAINTE-ANNE A HERQUEGIES Numéro de référence: Architectes Luc Moulin et Associés SPRL-2014-047-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45260000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
RESTAURATION DES COUVERTURES, ZINGUERIES, MACONNERIES ET VITRAUX DU CLOCHER ET DE L'EGLISE SAINTE-ANNE A HERQUEGIES
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 01II.2.1. Intitulé
TRAVAUX DE RESTAURATION DU GROS-OEUVRE DE LA TOITURE EN CE COMPRIS LES COUVERTURES ET LES ZINGUERIES, AINSI QUE LA CHARPENTE ET LA RESTAURATION DE MACONNERIES DE BRIQUES ET DE PIERRE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE321
Lieu d'exécution principal: EGLISE SAINTE-ANNE D'HERQUEGIES - PLACE D'HERQUEGIES
II.2.4. Description
TRAVAUX DE RESTAURATION DU GROS-OEUVRE DE LA TOITURE EN CE COMPRIS LES COUVERTURES ET LES ZINGUERIES, AINSI QUE LA CHARPENTE ET LA RESTAURATION DE MACONNERIES DE BRIQUES ET DE PIERRE
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 02II.2.1. Intitulé
TRAVAUX DE RESTAURATION DES VITRAUX II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE321
Lieu d'exécution principal: EGLISE SAINTE-ANNE D'HERQUEGIES - PLACE D'HERQUEGIES
II.2.4. Description
TRAVAUX DE RESTAURATION DES VITRAUX
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Les soumissionnaires sont tenus de joindre à leur offre l'attestation implicite sur l'honneur qu'ils ne se trouvent dans aucun des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire est invité à justifier sa capacité économique et financière par une déclaration bancaire appropriée
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire est invité à justifier sa capacité technique par la présentation d'une liste de 3 marchés de travaux similaires exécutés au cours des 5 dernières années. Ces marchés portent chacun sur un montant minimal de 300.000 EUR HTVA pour le lot 1 et de 30.000 EUR HTVA pour le lot 2.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : sous-catégorie D24 classe 3
Lot 2 : catégorie D23, classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-12-17 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 5 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-12-17
Heure locale: 10:00
Adresse: ADMINISTRATION COMMUNALE DE FRASNES-LEZ-ANVAING
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les éventuelles questions concernant le dossier doivent être envoyées par écrit au bureau de l'Auteur de Projet jusqu'à huit jours avant la date fixée pour l'ouverture des soumissions.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Les recours seront introduits suivant les modalités déterminées aux articles 14 à 27 de la loi du 17/06/2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-11-12