Centre Hospitalier Bois De L'abbaye

Operculeuse



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Centre Hospitalier Bois de l'Abbaye
Adresse postale: Rue Laplace 40,BE-4100 Seraing
Point de contact: Monsieur Vincent Lacroix
Tél: +32 43387883
Courriel: v.lacroix@chba.be
Adresse(s) internet: www.chba.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=325064


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Operculeuse 
Numéro de référence: A.I.S.H.-VL09-18-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 39314000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché relatif à la pose, l'installation, la mise en route et la maintenance d'une ligne d'operculage automatique pour la cuisine centralisée du CHBA.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier Bois de l'Abbaye, Rue Laplace 40 4100 SeraingCuisine centrale située au niveau -1
II.2.4. Description
Marché relatif à la fourniture, la pose, l'installation, la mise en route et la maintenance d'une ligne d'operculage automatique pour la cuisine centralisée du CHBA. Une description plus détaillée des prestations est décrite à la partie technique du cahier spécial des charges. 
II.2.7. Durée
34 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Le candidat produit le document unique de marché européen qui consiste en unedéclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve à priori en lieu etplace des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné1. Ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 20162. Répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la Loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
*Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffred'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de ladate de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffresd'affaires sont disponibles.Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marchéau cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ousoumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour que le soumissionnaire soit sélectionné, son chiffre d'affaires global
moyen qui sera calculé sur les 3 dernières années comptables complètes doit être supérieur ou égal à 500.000 ?.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernièresannées, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour être sélectionné, le soumissionnaire disposera au cours des trois
dernières années d'au moins 3 références relatives à des fournitures similaires. Pour qu'elles soient considérées comme
similaires, les références devront concerner des lignes d'operculage automatiques d'un rendement d'au moins 700 bols de 350
ml/heure.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-12-17 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-12-17
Heure locale: 14:00
Adresse: Les offres sont déposées électroniquement sur la, plateforme visée au point I.4 du cahier spécial des charges ;, 2.Il est procédé à l'ouverture de toutes les offres introduites ;, 3.Un procès-verbal est dressé, contenant au moins le nom ou la raison sociale des soumissionnaires, leur domicile et leur siège, social et le nom de la ou des personne(s) qui a/ont signé le rapport de dépôt électroniquement.

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-4020 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-11-07

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