Commune De Pepinster

AMENAGEMENT D'ESPACES PUBLICS ET DE VOIRIES - rue P. Piqueray et Quai F. Nicolaï



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Pepinster
Adresse postale: Rue Neuve, 35,BE-4860 Pepinster
Point de contact: Monsieur Gauthier RASSENFOSSE
Tél: +32 87468342
Fax: +32 87468346
Courriel: gauthier.rassenfosse@pepinster.be
Adresse(s) internet: http://www.pepinster.be/ 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
AMENAGEMENT D'ESPACES PUBLICS ET DE VOIRIES - rue P. Piqueray et Quai F. Nicolaï 
Numéro de référence: T/2018/022/KVDG
II.1.2. Code CPV principal: 45113000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Projet d'aménagement d'espaces publics et de voiries rue Pierre Piqueray et quai Ferdinand Nicolaï.
les travaux s'effectuent sur des voiries du réseau IIa et du réseau III.
LOT 1 : aménagement de la voirie , plantation et mobilier urbain
LOT 2 : ouvrage d'arts et architecture : belvédère et abri bus
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Aménagement de l'espace public 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Centre de Pepinster (rue Pierre Piqueray et quai Ferdinand Nicolaï)
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
220 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Ouvrages d'art et architecture 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Centre de Pepinster (rue Pierre Piqueray et quai Ferdinand Nicolaï)
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour Lot 1: Agréation2. Uniquement pour Lot 2: Agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. les travaux sont rangés dans la catégorie C, classe 6
2. les travaux sont rangés dansla catégorie E, classe 4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 6
E (Entreprises de génie civil), Classe 4

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour Lot 1: chantiers similaires2. Uniquement pour Lot 1: 1 chantier similaire

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. le soumissionnaire doit jusitifier de la réalisation de 3 chantiers similaires d'aménagement d'espaces publics en voirie au cours des 5 dernières années. ces chantiers doivent être de même ampleur technique (aménagement voiries) et financière (minimum 1.750.000 EUR HTVA)
les références à fournir seront accompagnées des attestations de bonne exécution.
2. les soumissionnaires doivent jusitifier de la réalisation de 1 chantier similaire d'aménagement d'espaces publics avec revêtement en bois (surface de bois de minimum 100m²) et de 1 chantier similaire d'équipements publics extérieurs avec structure métallique soumise aux intémpéries (d'un montant minimum de 200.000 EUR htva
les références fournies seront accompagnées d'attestations de bonne exécution.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 6
E (Entreprises de génie civil), Classe 4


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-12-12 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-04-11
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-12-12
Heure locale: 10:00
Adresse: Administration Communale - Salle des conférences Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
COMMUNE DE PEPINSTER
rue Neuve, 35, BE-4860 PEPINSTER

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-11-06

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