Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Manhay
Adresse postale: Voie de la Libération, 4,BE-6960 Manhay
Point de contact: Madame Sylvianne Georges
Tél: +32 86450325
Fax: +32 86450327
Courriel: sylvianne.georges@manhay.org
Adresse(s) internet: www.manhay.org
I.3. Communication
Nom officiel: Werner SPRL, Géomètre-expert
Adresse postale: route de l'Amblève, 71,BE-4987 Stoumont
Tél: +32 80785980
Courriel: jose.werner@hotmail.com
Adresse(s) internet: www.werner
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Entretien de la voirie entre le carrefour de la route du tracé de Lamormenil et le carrefour de la RN 841 à Dochamps Numéro de référence: 2018-63
II.1.2. Code CPV principal: 45454100
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: Commune de Manhay, Voie de la Libération, 4 à 6960 Manhay
II.2.4. Description
TOUT RENSEIGNEMENT COMPLEMENTAIRE PEUT ETRE OBTENU AUPRES DE L'AUTEUR DE PROJET, MONSIEUR JOSE WERNER, au 0495/10.59.80. Le présent projet a pour objet la réfection de la voirie entre le carrefour de la route du tracé de Lamormenil et le carrefour avec la RN 841 à Dochamps dans le cadre du PIC 2017-2018. Les travaux à réaliser consistent principalement en : - Raclage et reprofilage de la voirie aux endroits nécessaires (enrobé AC 14-base 3-1); - Traitements localisés des mauvaises poches (démolition coffre + terrassements complémentaires + pose géotextile avec nouvelle sous-fondation et fondation), - Pose d'un enduit bi-couche sur toute la surface de la voirie, - Reprofilage des accotements avec les produits de fraisage, - Evacuation des produits de démolition et de déblais non réutilisés et des déchets de toute nature conformément à la législation en vigueur. Ils comprennent également les travaux annexes de signalisation, gestion de chantier,. sur l'ensemble du chantier. Dans le cas du présent marché, le pouvoir adjudicateur souhaite lutter contre le dumping social et la fraude sociale.
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Agréation Catégorie C et classe 2.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Catégorie C et classe 2. La classe d'agréation effectivement requise est déterminée par le montant à approuver.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Agréation Catégorie C et classe 2
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Catégorie C et classe 2. La classe d'agréation effectivement requise est déterminée par le montant à approuver.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-12-05 10:10
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-06-03
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-12-05
Heure locale: 10:10
Adresse: Administration communale de Manhay, salle du conseilInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: Toute information complémentaire peut être obtenue auprès de l'auteur de projet, Monsieur José Werner, au 080/78.59.80 ou au 0495/10.59.80
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état, BE non applicable
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
- recours en annulation devant le Conseil d'Etat ou le juge judiciaire : 60 jours à compter de la publication, de la communication, ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas.- recours en suspension devant le Conseil d'Etat, selon la procédure d'extrême urgence, ou devant le juge judiciaire, selaon la procédure de référé : 15 jours à compter de la publication, de la communication, ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas.- Ce délai est réduit à 10 jours en cas de publication d'un avis de transparence ex ante volontaire.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-30