Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Administration communale d'Ecaussinnes
Adresse postale: Grand Place, 3,BE-7190 Ecaussinnes
Point de contact: IGRETEC - Département Maîtrise d'Ouvrage - A l'attention de Mme Céline Gijpen, architecte
Tél: +32 71797312
Courriel: celine.gijpen@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.ecaussinnes.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=307599
I.3. Communication
Nom officiel: IGRETEC - Département Bureau d'études
Adresse postale: Boulevard Mayence, 1,BE-6000 Charleroi
Point de contact: IGRETEC - Département Bureau d'études - A l'attention de Mr Boris Mabille, architecte
Tél: +32 71797311
Courriel: boris.mabille@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.igretec.com
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché de travaux pour la réhabilitation du bâtiment Sainte-Philomène en une maison multiservices et en cinq logements de transit. Numéro de référence: Igretec-C2016/084-56.000_SAINTE-PHILOMENE-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
La réhabilitation du bâtiment Sainte-Philomène, ancien hospice sis rue Maurice Ravel à Ecaussinnes, porte sur la création d'une maison multiservices et de cinq logements de transit.
Le marché se compose de deux lots:
LOT 1: Travaux de démolitions et de gros-ouvre, parachèvements, équipements et abords.
LOT 2: Menuiseries extérieures.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 01II.2.1. Intitulé
LOT 1 : Travaux de démolitions et de gros oeuvre, parachèvements, équipements, et abords. II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE325
Lieu d'exécution principal: Ecaussinnes, rue Maurice Ravel n°1
II.2.4. Description
Outre les travaux de démolitions, gros-oeuvre, parachèvements, équipements et abords, le lot 1 comprend également une mission de pilotage du lot 2.
II.2.7. Durée
600 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 02II.2.1. Intitulé
LOT 2 : Menuiseries extérieures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE325
Lieu d'exécution principal: Ecaussinnes, rue Maurice Ravel n°1
II.2.4. Description
Le lot 2 porte sur la fourniture et la pose de l'ensemble des menuiseries extérieures. Le lot 2 est piloté par l'adjudicataire du lot 1.
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Conformément à l'article 70 de l'AR du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation comme décrit au point 5 ci-dessus pour opérer la sélection des soumissionnaires.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Conformément à l'article 70 de l'AR du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation comme décrit au point 5 ci-dessus pour opérer la sélection des soumissionnaires.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
LOT 1 : Catégorie D et Classe 6
LOT 2 : Sous-catégories D5 et Classe 2
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-12-05 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 9 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-12-05
Heure locale: 10:00
Adresse: IGRETEC, Boulevard Mayence, 1 à 6000 Charleroi
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
La visite des lieux obligatoire se déroule,soit le 13/11/2018 à 09h00,soit le 15/11/2018 à 14h00 A l'adresse suivante : rue du Docteur René Bureau n°27 à 7190 Ecaussinnes.Après rendez-vous pris auprès de : IGRETEC - Céline Gijpen, agent traitant - au 071/79.73.12 ou à l'adresse suivante, celine.gijpen@igretec.com.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-26