Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: ULB Hôpital Erasme
Adresse postale: Route de Lennik, 808,BE-1070 Anderlecht
Point de contact: Madame Marine Ruelle
Tél: +32 25553224
Fax: +32 25554360
Courriel: marine.ruelle@erasme.ulb.ac.be
Adresse(s) internet: www.erasme.ulb.ac.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Services de maintenance, fournitures et travaux de rénovation des ascenseurs Numéro de référence: 2018/34-PO
II.1.2. Code CPV principal: 42416000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: ULB Hôpital Erasme, Route de Lennik, 808 à 1070 Anderlecht
II.2.4. Description
Services de maintenance, fournitures et travaux de rénovation des ascenseurs
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-01-02
Fin (jj/mm/aaaa): 2026-01-01
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. * La présentation de son chiffre d'affaires annuel général des 3 dernières années disponibles ;2. * La présentation des pertes et profits des 3 dernières années disponibles ;
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Niveau(x) minimal (aux) : La preuve d'un chiffre d'affaire global égal à au moins 2 fois la valeur du marché pour lequel une offre est remise.
2. Niveau(x) minimal (aux) : Le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'exclure tout soumissionnaire qui présenterait des difficultés financières répétées et significatives.
Agréation requise: N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants )
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. * La justification de sa capacité technique en joignant la liste des institutions pour lesquelles des services, travaux et fournitures similaires ont été effectués au cours des 5 dernières années (budgets ou quantités, dates et destinataires) (Annexe F).2. * Le soumissionnaire fournira la liste de ses sous-traitants.3. * Certificat ISO 9001 ou équivalent
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Niveau(x) minimal(aux) : Parmi cette liste, le soumissionnaire joindra pour TROIS références hospitalières probantes la preuve de l'exécution (en Belgique et/ou en Europe), selon les règles de l'art de services, travaux et fournitures similaires (Annexe G).
2. * Pour chaque sous-traitant, le soumissionnaire fournira la justification de sa capacité technique en joignant la liste de TROIS institutions hospitalières pour lesquelles des services, travaux et fournitures similaires ont été effectués au cours des 5 dernières années (budgets ou quantités, dates et destinataires) (Annexe H).
Agréation requise: N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants )
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-26 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-03-26
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-11-26
Heure locale: 14:00
Adresse: Service des Achats et Assurances, rue Joseph Wybran 40 à 1070 Bruxelles, Bâtiment CAH - 3ème étageInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance d'ouverture des offres à huis clos est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES
Rue Quatre Bras 13, BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 25086111
Fax: +32 25086277
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-23