Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: ASBL PO INSTITUT NOTRE DAME
Adresse postale: Rue de Fiennes 66 ,BE-1070 Bruxelles
Point de contact: ELLIPS ARCHITECTURE
Tél: +32 477668549
Courriel: m.guyot@ellipsarchi.be
Adresse(s) internet: http://www.ellipsarchi.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=323578
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
PPT2 Numéro de référence: Ellips Architecture sprl-BF-17.07.13-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45214200
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Mise en conformité électricité et rénovation sanitaires
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Rue Willemijns 231 à 1070 Bruxelles (Anderlecht)
II.2.4. Description
Mise en conformité électricité et rénovation des sanitaires
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir cahier spécial des charges
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir cahier spécial des charges
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-28 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-11-28
Heure locale: 14:00
Adresse: INSTITUT NOTRE DAME (salle des professeurs), Rue Willemijns 231 - 1070 BruxellesInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
séance publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-22