Asbl Po Institut Notre Dame

PPT2



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: ASBL PO INSTITUT NOTRE DAME
Adresse postale: Rue de Fiennes 66 ,BE-1070 Bruxelles
Point de contact: ELLIPS ARCHITECTURE
Tél: +32 477668549
Courriel: m.guyot@ellipsarchi.be
Adresse(s) internet: http://www.ellipsarchi.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=323578


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
PPT2 
Numéro de référence: Ellips Architecture sprl-BF-17.07.13-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45214200
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Mise en conformité électricité et rénovation sanitaires
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Rue Willemijns 231 à 1070 Bruxelles (Anderlecht)
II.2.4. Description
Mise en conformité électricité et rénovation des sanitaires 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Voir cahier spécial des charges

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir cahier spécial des charges

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-28 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-11-28
Heure locale: 14:00
Adresse: INSTITUT NOTRE DAME (salle des professeurs), Rue Willemijns 231 - 1070 BruxellesInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
séance publique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-22

Vergelijkbare advertenties van BDA