Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: A.I.D.E.
Adresse postale: rue de la Digue, 25 ,BE-4420 Saint-Nicolas
Point de contact: Madame Florence Herry
Tél: +32 42349696
Fax: +32 42356349
Courriel: aide@aide.be
Adresse(s) internet: http://www.aide.be
I.3. Communication
Nom officiel: A.I.D.E.
Adresse postale: rue de la Digue, 25 ,BE-4420 Saint-Nicolas
Point de contact: Monsieur Raphaël Darimont
Tél: +32 42349696
Fax: +32 42356349
Courriel: r.darimont@aide.be
Adresse(s) internet: http://www.aide.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Egouttage de la nouvelle percée Vottem-Herstal, construction d'un bassin tampon et égouttage des rues de la Houillère, de Herstal, Campagne de la Bance et Henri Nottet Numéro de référence: 62079/01/G042-G040
II.1.2. Code CPV principal: 45232400
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Ville de Herstal
II.2.4. Description
L'entreprise d'égouttage de la nouvelle percée Vottem (Bouxthay) - Herstal (J. Brel), de construction d'un bassin tampon, d'égouttage de la rue de la Houillère et d'égouttage des rues de Herstal, Campagne de la Bance et Henri Nottet à Herstal est un marché conjoint de travaux qui comprend principalement : à charge de la S.P.G.E. : la pose de canalisations d'égouttage, la construction de chambres de visite, la réalisation de raccordements particuliers, la réalisation de deux déversoirs, la construction d'un bassin tampon, la réalisation de fonçages et divers travaux d'appropriation ; à charge de la Ville de Herstal : la pose de nouveaux avaloirs ; à charge de la C.I.L.E. : le déplacement de leurs installations.
II.2.7. Durée
200 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés dans l'article 17 de l'arrêté royal du 8 janvier 1996 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. * Agréation :L'entrepreneur (chaque membre du groupement) doivent justifier d'une agrégation conformément à la loi du 20 mars 1991.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. L'agréation requise pour l'entrepreneur (ou le groupement d'entreprise) est : classe 7 catégorie C. Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 7
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. L'agréation est requise pour l'entrepreneur. Cette condition doit ëtre remplie à l'ouverture des offres et à la passation du marché.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. L'agréation requise pour l'entrepreneur (ou le groupement d'entreprise) est : classe 7 catégorie C. Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 7
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-22 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-05-21
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-11-22
Heure locale: 10:00
Adresse: A.I.D.E., Rue de la Digue, 25 à 4420 Saint-NicolasInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
rue de la Science, 37, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-17