Comité Scolaire Notre-dame De Lourdes

BÂTIMENT au N°309 - ESCALIER DE SECOURS, GROS-OUVRE, ELECTRICITE ET PARACHEVEMENTS



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Comité scolaire Notre-Dame de Lourdes
Adresse postale: 362 avenue Léopold 1er,BE-1090 Jette
Point de contact: Laetitia Bergers
Tél: +32 479299614
Courriel: ndlfond@gmail.com
Adresse(s) internet: http://notredamedelourdes.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=321094

I.3. Communication

Nom officiel: sprl Atelier d'Architecture Philippe Segui
Adresse postale: Place Oscar Ruelens 1 ,BE-1082 Bruxelles
Courriel: p.segui@aa-segui.be
Adresse(s) internet: http://www.aa-segui.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeld=299313

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
BÂTIMENT au N°309 - ESCALIER DE SECOURS, GROS-OUVRE, ELECTRICITE ET PARACHEVEMENTS 
Numéro de référence: Comité scolaire Notre-Dame de Lourdes-PPT bâtiment 305-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45210000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux, a pour objet les travaux, fournitures, transports, main-d'ouvre et tous moyens nécessaires à l'exécution de :
LOT N°1 : ESCALIER DE SECOURS
LOT N°2 : GROS-OUVRE, ELECTRICITE et PARACHEVEMENTS
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
escalier de secours 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
LOT N°1 : ESCALIER DE SECOURS  - Fourniture et pose d'un escalier de secours à structure métallique complémentaire à l'existant; - passerelle ; 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
gros oeuvre, électricité et parachèvements 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
LOT N°2 : GROS-OUVRE, ELECTRICITE et PARACHEVEMENTS - Démolition intérieurs de cloisons et de maçonnerie - Percement pour nouvelle menuiserie extérieure; - Démontage d'anciens sanitaires au 1°étage; - Démontage de faux-plafond: - Adaptation charpente et revêtement de toiture ; - Adaptation corniche ; - Percement dans la toiture plate ; - Réalisation d'une issue de secours en toiture (lucarne rentrante); - Fourniture et pose de coupoles ; - Fourniture et pose de nouvelles menuiseries extérieures ; - Founiture et pose de fenêtre de toiture ; - Réalisation de sanitaires au 1°étage ; - Réalisation de cloisons partiellement vitrées en carton plâtre sur profil métallique avec isolation acoustique ; - Habillage intérieur de la toiture avec des plaques de carton-plâtre - Ragréage des maçonneries ; - Pose d'un nouveau plafond en plaques de carton-plâtre ; -.Pose d'un nouveau plafond en panneau de laine de roche compressée ; - Pose d'un nouveau revêtemnt de sol ; - Remise en état du revêtement de sol ; - Installation de lavabos dans les classes ; - Mise en peinture des nouvelles cloisons ; - Pose éclairage de sécurité -.Pose de détecteur incendie - Installation électriques (prises, interrupteurs, RJ45, détecteur de présence et éclairage locaux de classes)  - Adaptation des baies de portes et pose de nouvelles portes ; Etc ; 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
LOT 1 : Agréation non requise.LOT 2 : Agréation requise : Classe 2, catégorie D, pour autant que le montant de l'offre l'exige.

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Exécution des travaux exclusivement en période de congés scolaires



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-08 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
L'ouverture des offres aura lieu Rue Léopold 1er, 309 à 1090 Jettele 8/11/2018 à 10h1| MODALITÉS D'OUVERTURE DES OFFRES :Pour le présent marché, le régime transitoire de dépôt des offres est choisi en exécution de l'article 129. Un seul mode deremise d'offre est retenu : la remise d'offre « papier ». (Art. 129, al. 1, 1° de l'AR du 18.04.2017).L'offre doit parvenir sous pli définitivement scellé pour le 08/11/2018 à 10h00 au plus tard, à l'adresse suivante Rue Léopold IerN°309 à 1090 Jette (à l'attention de Mme Laetitia BERGERS). La séance d'ouverture se déroulera à huis-clos. Enconséquent, il n'y aura pas de séance d'ouverture publique des offres.2| VISITE OBLIGATOIREPour que son offre soit considérée comme régulière, le soumissionnaire est tenu de visiter, en présence d'un délégué dupouvoir adjudicateur, les lieux où seront réalisés les travaux du LOT N°01 et du LOT N °02 faisant l'objet du présent marché.Ces visites sont organisées par Mme Laetitia BERGERS sur rendez-vous à fixer avec elle (GSM: 0479/29.96.14 - Tél : 02/428.49.92. -Email : ndlfond@gmail.com)Les visites obligatoires sont à faire avant le 26/10/2018.Une attestation de visite (en annexe du présent document) sera complétée et signée par le Md'O lors de la visite. L'attestationest à joindre OBLIGATOIREMENT à l'offre.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Le Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@conseildetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Le Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Le Conseil d'Etat, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-01

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