Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: INAGO
Adresse postale: rue du Village, 77,BE-4850 MORESNET
Tél: +32 25383358
Courriel: info@aauarchi.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=321069 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=321069
I.3. Communication
Nom officiel: AAU SA
Adresse postale: RUE DE LIVOURNE 39,BE-1050 BRUXELLES
Point de contact: CHRISTOPHE FETLER
Tél: +32 25383358
Courriel: christophe.fetler@aauarchi.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=321069 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=321069
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Construction d'un ensemble - Maison de Repos et de Soins - Centre PMS & Résidences Services Sur un terrain situé à 4720 LA CALAMINE / KELMIS, Chaussée de Liège 170 Numéro de référence: INAGO-CAL-A0-PARA-LOT 06-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
LOT 06 CABINES SANITAIRES
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 06II.2.1. Intitulé
CABINES SANITAIRES II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: 4720 LA CALAMINE / KELMIS - CHAUSSEE DE LIEGE 170
II.2.4. Description
CABINES SANITAIRES
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1) Une copie des états financiers (bilans et comptes d'exploitation) des 3 derniers exercices, faisant apparaître le chiffre d'affaires et le bénéfice annuel avant impôts (art. 67, §1er, al. 2, 1° de l'AR du 18 avril 2017) 2) Une attestation bancaire déclarant la bonne santé de la société et de ses bonnes relations avec sa banque (art. 67, §1er, al. 2, 3° de l'AR du 18 avril 2017) (Annexe D).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
le seuil minimal d'exigence à satisfaire à l'égard de ce critère est le suivant : Minimum 2 x le montant de l'offre.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-31 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-10-31
Heure locale: 10:00
Adresse: RUE DU VILLAGE 77, 4850 MORESNET, SALLE DE REUNIONInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
LES SOUMISSIONNAIRES AYANT REMIS UNE OFFRE
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL 1ERE INSTANCE DE LIEGE DIVISION VERVIERS
RUE DU TRIBUNAL 4, BE-4800 VERVIERS
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
MEDIATION
RUE DU TRIBUNAL 4, BE-4800 VERVIERS
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
TRIBUNAL DE 1ERE INSTANCE DE LIEGE DIVISION VERVIERS
RUE DU TRIBUNAL 4, BE-4800 VERVIERS
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-25