Commune De Dour

Renouvellement des installations téléphoniques de l'Administration communale de Dour.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Dour
Adresse postale: Grand Place, 1,BE-7370 Dour
Point de contact: Monsieur Pascal DEBIEVE
Tél: +32 65761860
Fax: +32 65633611
Courriel: pascal.debievet@communedour.be
Adresse(s) internet: http://www.communedour.be/ma-commune/services-communaux/documents-en-ligne-par-service https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=320721


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Renouvellement des installations téléphoniques de l'Administration communale de Dour. 
Numéro de référence: Dour-268.2/2018.12-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 32500000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Renouvellement des installations téléphoniques de l'Administration communale de Dour.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Administration communale de Dour - Grand'Place, 1 à 7370 Dour.
II.2.4. Description
Renouvellement des installations téléphoniques de l'Administration communale de Dour. 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir CSC

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir CSC

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-17 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Sciences, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/?page=index&lang=fr

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-21

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