Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Centre Sportif Woluwe asbl
Adresse postale: Avenue Emmanuel Mounier 87,BE-1200 Woluwe-Saint-Lambert
Point de contact: Monsieur WOUTERS OLivier
Tél: +32 27771301
Fax: +32 27621286
Courriel: direction@mounier.be
Adresse(s) internet: www.mounier.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=320194
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Appel à candidature - DESIGN & BUILD Infrastructure couverte destinée l'escalade de blocs pour le sport Numéro de référence: CoRePro sprl-180917-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 71000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Désignation d'un groupement d'opérateurs économiques en vue d'effectuer à la fois les études de
conception et les travaux de réalisation de l'infrastructure couverte destinée à l'escalade de blocs pour le sport pour tous, les
sportifs de haut niveau et des aménagements y afférents.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
II.2.4. Description
Le présent marché comprend d'une part, la partie des études nécessaires à la conception du projet et à l'obtention des permis d'urbanisme et d'environnement (ou du permis unique) relatifs au projet, comportant toutes les prestations ordinaires incombant à l'architecte ainsi que les prestations portant sur le paysage, l'environnement, la stabilité, les techniques spéciales (chauffage, ventilation, air conditionné, électricité, éclairage, sécurité, data, téléphone), l'acoustique, et d'autre part, le suivi de l'exécution des travaux et l'ensemble des travaux, comportant les fournitures, transports, main d'oeuvre et tous les moyens d'exécution, relatifs au projet sur une parcelle de terrain du L'asbl centre sportif de la Woluwe sis Av. Emmanuel Mounier 87 à 1200 Woluwé-Saint-Lambert. Le projet vise à créer une infrastructure adaptée spécifiquement aux pratiquants d'escalade, tant loisir qu'athlètes de haut niveau. Ce programme des besoins, comprend dans ses grandes lignes pour la nouvelle construction : Au rez-de chaussée : une zone d'entrée et d'information destinée à l'accueil du grand public de minimum 85 m²; Au 1er étage : une salle de blocs de 515 m² composé de pans à déclinaison positive et dévers ; des locaux divers (espace d'accueil, bureau du gestionnaire, vestiaires / sanitaires, salles modulables, locaux techniques, etc.). Au 2ème étage : un espace d'entraînement de 200 m² ; Pour la salle d'escalade actuelle, un réaménagement de l'entrée sera à réaliser pour faire face à ces nouvelles fonctions et flux clients, ainsi que plusieurs réaménagements sportifs tels que suppression du bloc, construction d'un nouveau dévers avec une ouverture vers la salle (arche) et aménagement d'une nouvelle zone d'assurage. Après construction les 2 salles (de voies et de blocs) ne forment plus qu'un seul et même espace d'escalade dont l'entrée et sortie donnent sur la réception du Centre. L'accueil prioritaire est réservé au grand public / sport pour tous, notamment l'organisation d'activités scolaires et parascolaires ainsi que de stages d'initiation et de perfectionnement. L'espace devra également être conçu pour le haut niveau, notamment par des zones spécifiques de grimpe et d'entraînement. Une attention particulière sera portée à l'usage sportif, au flux client, à l'isolation, au bon usage de la lumière naturelle, aux aménagements et aux installations techniques qui doivent faciliter la gestion, ainsi qu'à la ventilation naturelle et mécanique pour l'extraction de la magnésie. La réflexion en matière de performances environnementales et énergétiques sera intégrée dans la conception et la réalisation du projet.
II.2.7. Durée
365 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Veuillez consulter le guide de sélection partie 2 chapitre 4 point 5.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Veuillez consulter le guide de sélection partie 2 chapitre 4 point 6.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Veuillez consulter le guide de sélection partie 2 chapitre 4 point 6.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Veuillez consulter le guide de sélection partie 2 chapitre 4 point 7.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Veuillez consulter le guide de sélection partie 2 chapitre 4 point 7.
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure restreinte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-12 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site obligatoire.-Après la date limite de dépôt des demandes de participation, le pouvoir adjudicateur évaluera qui peut être sélectionné-Les candidats sélectionnés recevront le cahier des charges et auront la possibilité de soumettre une offre.Merci de les lire attentivement.D'autres questions ?N'hésitez pas à prendre contact avec la personne mentionnée au point I.1 si vous rencontrez un problème lors de l'ouverturedes annexes au présent avis ou si vous avez des questions au sujet du contenu des documents.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-17