In Bw

Waterloo - route du Lion (phase 3) - Station de pompage



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: in BW
Adresse postale: Rue de la Religion, 10,BE-1400 Nivelles
Point de contact: Monsieur Axel Ballant
Tél: +32 67217111
Fax: +32 67216928
Courriel: aballant@inbw.be
Adresse(s) internet: www.inbw.be 

I.3. Communication

Nom officiel: SWECO BELGIUM S.A.
Adresse postale: rue d'Arenberg 13 bte1,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Guy Claes
Tél: +32 477504437
Fax: +32 25134452
Courriel: guy.claes@swecobelgium.be
Adresse(s) internet: www.swecobelgium.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Waterloo - route du Lion (phase 3) - Station de pompage 
Numéro de référence: 25015/03/G053
II.1.2. Code CPV principal: 45233120
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
- Tous les travaux, prestations, fournitures et sujétions nécessaires à la construction complète de la voirie et égouttage comprenant :  - Démontage des revêtement en dalle de béton dans le trottoir,  - Démolition des revêtements de trottoir,  - Terrassement en tranchée ouverte, blindée et non blindée,  - Raccordement au réseau existant,  - Forage dirigé et fonçage pour refoulement des eaux de la station de pompage et raccordement des particuliers sur un réseau gravitaire,  - Fourniture et pose d'une station de pompage préfabriquée avec équipement électronmécanique, automates tels que décrits dans le présent cahier spécial des charges  - Raccordement à l'égout existant  - Remise en prestin état des accotements et trottoirs. 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. a) Motifs d'exclusion obligatoire Ces motifs sont ceux qui sont énumérés aux articles 67 de la loi du 17 juin 2016 et 61 de l'arrêté royal du 18 avril 2017.  b) Motifs d'exclusion facultative Tout soumissionnaire qui se trouve dans une situation visée à l'article 69 de la loi du 17 juin 2016 peut être exclu de la procédure de passation du marché conformément aux conditions posées par cet article.  c) Mesures correctrices (article 70 de la loi) Tout soumissionnaire qui se trouve dans l'une des situations visées ci-dessus aux points 10.1 a) et 10.1.b) peut fournir des preuves afin d'attester que les mesures qu'il a prises suffisent à démontrer sa fiabilité malgré l'existence d'un motif d'exclusion.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Les travaux sont rangés dans la catégorie C et l'Administration estime qu'ils rentrent dans la classe 3
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Les travaux sont rangés dans la catégorie C et l'Administration estime qu'ils rentrent dans la classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Les travaux sont rangés dans la catégorie C et l'Administration estime qu'ils rentrent dans la classe 3

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Les travaux sont rangés dans la catégorie C et l'Administration estime qu'ils rentrent dans la classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-18 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-04-16
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-10-18
Heure locale: 10:00
Adresse: Siège Social : rue de la Religion, 10 à 1400 NivellesInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux compétents de l'arrondissement judiciaire du Brabant wallon, BE non applicable

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-07

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