Cliniques Universitaires Saint Luc

Accord-cadre pour le nettoyage des locaux, du parking, des vitres, des conteneurs et la sous-traitance des services d'entretien



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Cliniques universitaires Saint Luc
Adresse postale :  10, Avenue Hippocrate , BE - 1200   Bruxelles
Point de contact:   Monsieur Chin Fung SUEN
Tél:   +32 27641569
Fax:   +32 27643703
Courriel:   chin.suen@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   https://www.saintluc.be/  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre pour le nettoyage des locaux, du parking, des vitres, des conteneurs et la sous-traitance des services d'entretien  
Numéro de référence:   2018/363
II.1.2. Code CPV principal :  90911000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché concerne des prestations de nettoyage de locaux, du parking "Odyssée", de conteneurs, de lavage des vitres et de la sous-traitance des services d'entretien.
Le marché combine:
- des obligations de moyens à mettre en ouvre, selon l'engagement de l'Adjudicataire, contenu dans son offre ;
- des obligations de résultats à atteindre : la qualité du travail fourni sera validée par un contrôle qualité.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-27


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section:   IV.2.2
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2018-08-31
Heure locale:   00:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2018-09-06
Heure locale:   11:00
Numéro de section:   IV.2.7
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2018-08-31
Heure locale:   11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2018-09-06
Heure locale:   11:00
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Modification de la date limite pour l'introduction des offres à jeudi 6 septembre 2018, 11.00.
Modification de la date d'ouverture des offres à jeudi 6 septembre 2018, 11.00.
Ajout du § III.6.5 relatif au nettoyage des bardages métalliques de la tour labo.
Ajout du métré des bardages métalliques sous format Excel.
Modification de l'annexe C relative à l'inventaire du LOT 2 du marché (ajout du poste N°2 - nettoyage des bardages métalliques de la tour labo)
Modification des documents du marché téléchargeables via le lien repris dans l'avis de marché original:
- Cahier des charges ;
- Annexes ;
- Métré des bartages métalliques de la tour labo.
Précision concernant l'auvent de l'IAE :
Il s'agit du poste N°35 de l'inventaire des vitres (cfr § III.6.3)

Vergelijkbare advertenties van BDA