Cpas De Dison

Travaux d'agrandissement de la maison de repos "Le Couquemont" et des bureaux administratifs du CPAS de Dison



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CPAS DE DISON
Adresse postale :  Rue de la Station, 31 , BE - 4820   Dison
Point de contact:   Madame Wendy Verlinde
Tél:   +32 87308000
Fax:   +32 87335919
Courriel:   cpas.dison@cpas-dison.be
Adresse(s) internet:   http://www.guidesocial.be/cpasdison  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux d'agrandissement de la maison de repos "Le Couquemont" et des bureaux administratifs du CPAS de Dison  
Numéro de référence:   2018/103
II.1.2. Code CPV principal :  45215212
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-24


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section:   III.1.3
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Niveau(x) spécifique(s) minimal/maximaux exigé(s)
Au lieu de:
1. Présentation de la liste de travaux exécutés au cours des 5 dernières années. L'entreprise présentera au moins 4 références de travaux similaires réalisées dans les 5 dernières années. Par travaux. similaires, on entend ceux démontrant une équivalence en matière de budget (minimum 1.000.000) et de système constructif. - structures en bois contrecollé - dont une au moins mise en ouvre en extension d'un bâtiment existant et occupé. Ces. 4 références sont accompagnées d'une fiche descriptive de maximum 2 pages A4 recto-verso permettant d'apprécier la. pertinence de celles-ci. Chacune de ces 4 références sera accompagnée d'une attestation de bonne exécution.
A lire:
1. Présentation de la liste de travaux exécutés au cours des 5 dernières années. L'entreprise présentera au moins 2 références de travaux similaires réalisées dans les 5 dernières années. Par travaux. similaires, on entend ceux démontrant une équivalence en matière de budget (minimum 600.000) et de système constructif - structures en bois contrecollé - dont une au moins mise en ouvre en extension d'un bâtiment existant et occupé. Ces. 2 références sont accompagnées d'une fiche descriptive de maximum 2 pages A4 recto-verso permettant d'apprécier la. pertinence de celles-ci. Chacune de ces 2 références sera accompagnée d'une attestation de bonne exécution. L'entreprise apportera en outre la preuve qu'elle réalise elle-même les notes de calcul et la conception des assemblages ainsi que la pose des structures.
Numéro de section:   IV.2.2
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2018-09-03
Heure locale:   11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2018-10-02
Heure locale:   11:00
Numéro de section:   IV.2.7
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2018-09-03
Heure locale:   11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2018-10-02
Heure locale:   11:00
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Modification de la date limite pour l'introduction des offres à mardi 2 octobre 2018, 11.00.
Le présent avis rectificatif annule et remplace les informations suivantes reprises au cahier des charges :
Article A3.2.2.3 Capacités techniques et professionnelles, l'encadré « Références » est annulé et remplacé par le texte du présent avis rectificatif.
Article A3.7. Dépôt et ouverture - Demandes de participation.
Dans la mention « voir avis de marché », il s'agit du présent avis rectificatif.

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