Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : La Joie du Foyer, scrl
Adresse postale : Chaussée de Perwez, 156 , BE - 5002 Namur
Point de contact: Monsieur Grégory ANCIAUX
Courriel: gregory.anciaux@joiedufoyer.be
Adresse(s) internet: www.joiedufoyer.be
I.3. Communication
Nom officiel : AUPA SPRL
Adresse postale : Rue du Centre, 77 ,BE -4800 Verviers
Courriel: mail@aupa.be
Adresse(s) internet: www.aupa.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation des menuiseries extérieures, isolation du plancher et équipements (Quartiers en transition) Numéro de référence: JDF/2018/113
II.1.2. Code CPV principal : 45421000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Cités Floréal et Germinal, 5002 Saint-Servais.
II.2.4. Description
Rénovation des menuiseries extérieures, isolation du plancher et équipements (Quartiers en transition)
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Délai du chantier en jours ouvrables - pondération: 25
Prix - pondération: 75
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris le dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.* La déclaration sur l'honneur relative à la sous-traitance
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.2. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Déclaration sans réserve
2. Montant minimum de couverture : 1.500.000 EUR
Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 5
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Preuve d'agréation2. L'indication de la part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. D5, Classe 5
2. une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue. En cas d'appel à des sous-traitants, il est rappelé que ces derniers ne peuvent se trouver dans une des causes d'exclusion.
L'adjudicateur se réserve le droit de vérifier la capacité des sous-traitants et l'absence de causes d'exclusion dans leur chef à tout moment et de demander, le cas échéant, à ce que ces derniers n'interviennent pas ou plus sur le chantier. Tout changement de soustraitant par rapport à ceux indiqués dans l'offre remise sera soumis pour approbation au Pouvoir adjudicateur avant intervention sur le chantier et ce, afin notamment de vérifier que ce dernier dispose bien de la capacité requise et n'entre pas dans une cause d'exclusion .
Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-10 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-03-09
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-10-10
Heure locale: 10:00
Adresse: Local des Adjudications, Montagne d'Hastedon, Résidence Hortensia (Sous-sol Bloc C), 5002 (Saint-Servais). Accès direct à partir de la voirie publique. GoogleMap : http://marchespublics.joiedufoyer.be Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ÉTAT
Rue de la Science 33 , BE - 1040 Bruxelles (Etterbeek)
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-21