Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Province de Namur
Adresse postale : Rue du Collège 33 , BE - 5000 Namur
Point de contact: Services juridiques - Cellule marchés publics
Tél: +32 81775021
Courriel: beatrice.neulens@province.namur.be
Adresse(s) internet: https://www.province.namur.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=312146
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché public conjoint relatif à la fourniture et l'installation de système de billetterie pour la Province et la Ville de Namur Numéro de référence: PNCMP-csc2018/5-Billetterie-F02_1
II.1.2. Code CPV principal : 42961100
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Le marché porte sur la fourniture et l'installation d'un logiciel et des équipements relatif à une billetterie commune pour la Province et la Ville de Namur.
Le présent marché est donc un marché conjoint au sens de l'article 48 de la loi du 17 juin 2016 relatif aux marchés publics.
Le but principal de cette démarche est de fournir aux citoyens et aux visiteurs une plateforme commune et unique où ils pourront se procurer les billets d'entrée de tous les musées et activités de la Province et de la Ville.
La billetterie sera utilisée tant par les clients qui réservent leurs billets sur le web que par les agents aux guichets physiques à l'entrée des musées, des événements.
Plus qu'un simple outil de billetterie, la solution devra permettre d'améliorer la gestion de la relation client, de suivre les activités, de permettre leur promotion, d'établir des stratégies marketing.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-16
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Documents ajoutés :
- PV de la session d'info du 06/08/18,
- Annexes mentionnées au point 1.8.3 des clauses techniques du cahier des charges.