Chc Asbl

Fourniture, l'installation et la mise en place d'une nouvelle laverie et d'un système de traitement des déchets destinée à l'unité centrale de production Alleur



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CHC ASBL
Adresse postale :  rue de Hesbaye, 75 , BE - 4000   LIEGE
Point de contact:   Monsieur Patrick LEURQUIN
Tél:   +32 43707430
Fax:   +32 43707431
Courriel:   patrick.leurquin@chc.be
Adresse(s) internet:   http://www.chc.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  C.H.C. ASBL - UNITES CENTRALES DE PRODUCTION - CUISINE CENTRALE
Adresse postale :  Avenue de l'Expansion, 20 ,BE -B-4430   ALLEUR
Point de contact:   Monsieur Alain HOUGRAND
Tél:   +32 43642921
Fax:   +32 43642930
Courriel:   alain.hougrand@chc.be
Adresse(s) internet:   www.chc.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture, l'installation et la mise en place d'une nouvelle laverie et d'un système de traitement des déchets destinée à l'unité centrale de production Alleur  
Numéro de référence:   CHC\CSCH2018\laverieUCP(323)
II.1.2. Code CPV principal :  39314000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Fourniture, installation et mise en place de la nouvelle laverie  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   C.H.C. ASBL - UNITES CENTRALES DE PRODUCTION - CUISINE CENTRALE, Avenue de l'Expansion, 20 à B-4430 ALLEUR
II.2.4. Description
Renouvellement, installation et mise en place de la nouvelle laverie   Ce renouvellement comprend la fourniture, l'installation, et la mise en place et la maintenance :   ? Un lave-vaisselle pour le lavage des tasses, verres.   ? Un lave-vaisselle pour la porcelaine, les cloches plastiques, gastros, couvercles de gastros, .   ? Un lave-vaisselle double piste pour les plateaux et les couverts   ? Un lave-vaisselle pour les cagettes, baignoires, socles rouleurs, .   ? L'environnement nécessaire pour le bon fonctionnement de l'ensemble : convoyeur à cordes, roulements, .   ? Tenir compte de la trieuse à couverts existante   ? Mise à disposition de containers laverie extérieurs pour la durée des travaux   ? Rachat de l'ancienne laverie (tunnel tasses et verres, tunnel central, tunnel plateaux couverts, convoyeurs, broyeur)  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Qualité de la réalisation et du matériel  -  pondération:   40
Prix  -  pondération:   60
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2018-11-02
Fin (jj/mm/aaaa):   2019-01-02
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Fourniture, installation et mise en place d'un système de traitement de déchets  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   C.H.C. ASBL - UNITES CENTRALES DE PRODUCTION - CUISINE CENTRALE, Avenue de l'Expansion, 20 à B-4430 ALLEUR
II.2.4. Description
Fourniture, installation et mise en place d'un système de traitement de déchets   ? Un système de traitement des déchets par voie sèche.  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Qualité de la réalisation et du matériel  -  pondération:   40
Prix  -  pondération:   60
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2018-11-02
Fin (jj/mm/aaaa):   2019-01-02
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
chiffre d'affaires annuel des trois (3) dernières années du domaine d'activités faisant l'objet du marché au moins égal à la valeur du présent marché.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour le lot 1 : remplacement, installation et mise en place de la nouvelle laverieLe soumissionnaire joint à son offre : ? Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut, simplement par une déclaration du fournisseur.Niveau(x) minimal (aux) : Trois (3) livraisons similaires au présent marché durant les 3 dernières années. ? Trois références d'installation, de type laverie semi-automatique d'une capacité minimum de 4000 repas par jour se composant, au minimum, de :? Un lave-vaisselle pour le lavage des tasses, verres, cagettes, . ? Un lave-vaisselle pour la porcelaine, les cloches plastiques, gastros, couvercles de gastros, socles rouleurs, baignoires, .? Un lave-vaisselle double piste pour les plateaux et les couverts? Un lave-vaisselle pour les cagettes, baignoires, .Pour le lot 2 : installation et mise en place d'un système de traitement de déchets? Trois références d'installation de traitement des déchets par voie sèche effectuée ces 10 dernières annéesUne même référence peut couvrir les deux installations (laverie et installation de traitement des déchets).Le soumissionnaire doit joindre à son dossier pour chacune des 3 installations de laverie principales et les 3 références d'installation de traitement des déchets par voies sèche des attestations de bonne exécution (annexe ?) se rapportant à ces références (réception provisoire de plus de 6 mois).

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Trois (3) livraisons similaires au présent marché durant les 3 dernières années.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-08-29   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-12-27
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-08-29
Heure locale:   11:00
Adresse:   UNITE CENTRALE DE PRODUCTION - CUISINE CENTRALE, Avenue de l'Expansion 20 à 4432 ALLEUR Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Il est impératif, pour remettre offre, de visiter les lieux pour tenir compte de toutes les contraintes liées à l'exécution du présent appel d'offres. Cette visite est organisée exclusivement sur rendez-vous.Afin d'organiser au mieux cette visite, le soumissionnaire devra prendre contact ave Monsieur Alain HOUGRAND, par mail à l'adresse alain.hougrand@chc.be ou par téléphone au numéro +32 (0)4 364 29 21.Lieu de rendez-vous :Adresse : Unité Centrale de Production (UCP) Avenue de l'Expansion 20 4432 AlleurLocal : LaverieAucune visite du chantier ne sera organisée en dehors des dates et heures fixées sur rendez-vous par Monsieur HOUGRAND.Lors de sa visite, le soumissionnaire soumet l'attestation reprise à l'annexe B à la signature du représentant de l'UCP et la joint, pour preuve, à son offre.Le soumissionnaire organisera dans les 15 jours calendrier, à la demande du CHC, la visite d'une installation comparable et fonctionnant depuis minimum 6 mois.Cette visite sera effectuée par des personnes désignées par le Centre Hospitalier Chrétien (CHC) aux frais du soumissionnaire. Il en sera tenu compte lors de l'analyse des offres.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de LiègePalais de Justice - Annexe Nord
rue de Bruxelles, 2 ,  BE - B-4000   LIEGE

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-07-24

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