Cliniques Universitaires Saint Luc

Invitation à présenter une offre - Acquisition et maintenance d'un automate de sortie de culture - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Cliniques universitaires Saint Luc
Adresse postale :  10, Avenue Hippocrate , BE - 1000   Bruxelles
Point de contact:   Monsieur Chin Fung SUEN
Tél:   +32 27641569
Fax:   +32 27643703
Courriel:   chin.suen@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   https://www.saintluc.be/  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Acquisition et maintenance d'un automate de sortie de culture - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   2018-398
II.1.2. Code CPV principal :  33100000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Réception centrale, Avenue Mounier, 10 Quai C à 1200 Bruxelles
II.2.4. Description
Acquisition et maintenance d'un automate de sortie de culture  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Qualité technique  -  pondération:   40
Prix  -  pondération:   60
II.2.7. Durée
84   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.2. Être enregistré à l'AFMPS (Agence Fédérale des Médicaments et des Produits de Santé) ou équivalent.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 2 références de livraison d'un appareil proposé dans le cadre du présent marché pour un montant de minimum 75.000,00 EUR
2. Une notification de l'AFMPS attestant de son enregistrement en tant que distributeur de dispositifs médicaux ou une preuve équivalente émise par une autorité compétente du pays d'origine du soumissionnaire.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
Dans le cas d'accords-cadres, justification d'une durée dépassant quatre ans:  

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-08-21   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2019-02-17


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent être introduites électroniquement

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE PREMIÈRE INSTANCE FRANCOPHONE DE BRUXELLES
RUE DES QUATRE BRAS, 13 ,  BE - 1000   BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-07-26

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