Vivalia

Marché de Travaux visant au remplacement du Tableau Générale Basse Tension 2 sur le site de l'hôpital Princesse Paola à Marche-en-Famenne



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Vivalia
Adresse postale :  route des ardoisières 100 , BE - 6880   Bertrix
Point de contact:   Monsieur Christian Guillaume
Tél:   +32 61620031
Courriel:   christian.guillaume@vivalia.be
Adresse(s) internet:   www.vivalia.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=312883


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de Travaux visant au remplacement du Tableau Générale Basse Tension 2 sur le site de l'hôpital Princesse Paola à Marche-en-Famenne  
Numéro de référence:   Vivalia-5/010/2018-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  31214500
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Marché de Travaux visant au remplacement du Tableau Générale Basse Tension 2 sur le site de l'hôpital Princesse Paola à Marche-en-Famenne
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE343
Lieu d'exécution principal:   Hôpital Princesse Paola à Marche-en-Famenne
II.2.4. Description
Le présent marché public se rapporte au remplacement du tableau général de basse tension 2 (TGBT2) situé sur le site de l'hôpital Princesse Paola à Marche-en-Famenne  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
3   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le simple fait d'introduire son offre, le soumissionnaire déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve dans un des cas d'exclusions visés par les articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L'attention est attirée sur le fait que le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée Les obligations relatives aux dettes sociales et fiscales seront contrôlées endéans les 20 jours suivant la date ultime pour l'introduction des offres pour tous les soumissionnaires. A noter que lorsque cette vérification ne permet pas de vérifier de manière certaine que le soumissionnaire satisfait à ses obligations sociales ou fiscales, l'adjudicateur demandera à ce dernier de fournir une attestation récente justifiant qu'il satisfait à ces obligations). En cas de non-respect de ses obligations, l'adjudicateur laissera la possibilité au soumissionnaire de fournir la preuve de sa régularisation. Il disposera pour ce faire d'un délai de 5 jours ouvrables endéans la notification de l'adjudicateur.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
NA

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
agréation

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
agréation : catégorie P1 - classe1 : jusque 135.000 ?


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-09-12   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
rue de la science 33 ,  BE - 1040   bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-07-25

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