Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Université catholique de Louvain
Adresse postale : 1, place de l'Université , BE - 1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Secrétariat GT¨PW
Tél: +32 27644434
Courriel: secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=315451
I.3. Communication
Nom officiel : Gestion Technique du Patrimoine de Woluwe (GTPW)
Adresse postale : Rue Martin V 40 ,BE -1200 Bruxelles
Point de contact: Secrétariat GTPW
Tél: +32 27644434
Courriel: secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be http://www.uclouvain.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux d'électricité dans le cadre de la relocalisation des services SSM, CTMA et ORLO dans le bâtiment 30 sur le site de Woluwe - Phase 3 Numéro de référence: Université catholique de Louvain-C17F07-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45310000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux d'électricité dans le cadre de la relocalisation des services SSM, CTMA et ORLO dans le bâtiment 30 sur le site de Woluwe - Phase 3
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Bâtiment 30
II.2.4. Description
Cfr CSC
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2018-10-25
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
AGRÉATIONLe document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :Classe 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.Catégorie P1 ;Lors du dépôt de son offre, le soumissionnaire produit le certificat d'agréation afin de prouver sa capacité à répondre au marché. Pour les soumissionnaires belges, l'agréation sera vérifiée via l'application Telemarc.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 1, Catégorie: P1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-08-24 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont en ligne sur e-procurement.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première Instance Brabant-Wallon , BE Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation , BE Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice , BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-07-20