Province De Liege

Contrôle, entretien et remplacement des extincteurs pour une période de 4 ans pour l'ensemble des sites et établissements de la Province de Liège



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Province de Liège
Adresse postale :  Place Saint Lambert, 18 A , BE - 4000   Liège
Point de contact:   Michaël Piron, Employé d'Administration
Tél:   +32 042797183
Fax:   +32 042795910
Courriel:   michael.piron@provincedeliege.be
Adresse(s) internet:   http://provincedeliege.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=313008

I.3. Communication

Nom officiel :  Direction générale Infrastructures et Environnement - Département des Bâtiments provinciaux
Adresse postale :  Rue Fond Saint-Servais, 12 ,BE -4000   Liège
Point de contact:   Michaël Piron, Employé d'Administration
Courriel:   michael.piron@provincedeliege.be
Adresse(s) internet:   http://provincedeliege.be   http://provincedeliege.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Contrôle, entretien et remplacement des extincteurs pour une période de 4 ans pour l'ensemble des sites et établissements de la Province de Liège  
Numéro de référence:   Prov Lg - DGIE-90.01-008-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  50000000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de services a pour objet le contrôle, l'entretien et le remplacement des extincteurs pour une période de quatre ans pour l'ensemble des sites et établissements de la Province de Liège.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE33
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet le contrôle, l'entretien et le remplacement des extincteurs pour une période de quatre ans pour l'ensemble des sites et établissements de la Province de Liège.  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le soumissionnaire joint à son offre la copie de son autorisation lui permettant d'exercer des activités de contrôle et d'entretien d'extincteurs.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire joint à son offre la déclaration relative à son chiffre d'affaires global pour chacun des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début de ses activités.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
200.000,00 EUR par an

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire joint à son offre une liste de prestations similaires réalisées au cours des trois dernières années.Il ne s'agit pas d'une simple liste de clients, le soumissionnaire doit fournir 3 références précises, en indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé, avec les attestations de bonne exécution correspondantes à ces références, émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire était un acheteur privé, une attestation de l'acheteur ou à défaut une déclaration du fournisseur.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Chacun des 3 marchés similaires doit porter sur une commande unique, portant sur des prestations de contrôle et d'entretien d'extincteurs, pour un montant de 21.000,00 EUR HTVA minimum.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-08-22
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   4   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Direction générale Infrastructures et Environnement - Département des Bâtiments provinciaux
Rue Fond Saint-Servais, 12 ,  BE - 4000   Liège

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-07-16

Vergelijkbare advertenties van BDA