Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Province de Liège
Adresse postale : Place Saint Lambert, 18 A , BE - 4000 Liège
Point de contact: Michaël Piron, Employé d'Administration
Tél: +32 042797183
Fax: +32 042795910
Courriel: michael.piron@provincedeliege.be
Adresse(s) internet: http://provincedeliege.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=313008
I.3. Communication
Nom officiel : Direction générale Infrastructures et Environnement - Département des Bâtiments provinciaux
Adresse postale : Rue Fond Saint-Servais, 12 ,BE -4000 Liège
Point de contact: Michaël Piron, Employé d'Administration
Courriel: michael.piron@provincedeliege.be
Adresse(s) internet: http://provincedeliege.be http://provincedeliege.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Contrôle, entretien et remplacement des extincteurs pour une période de 4 ans pour l'ensemble des sites et établissements de la Province de Liège Numéro de référence: Prov Lg - DGIE-90.01-008-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 50000000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de services a pour objet le contrôle, l'entretien et le remplacement des extincteurs pour une période de quatre ans pour l'ensemble des sites et établissements de la Province de Liège.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet le contrôle, l'entretien et le remplacement des extincteurs pour une période de quatre ans pour l'ensemble des sites et établissements de la Province de Liège.
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le soumissionnaire joint à son offre la copie de son autorisation lui permettant d'exercer des activités de contrôle et d'entretien d'extincteurs.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire joint à son offre la déclaration relative à son chiffre d'affaires global pour chacun des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début de ses activités.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
200.000,00 EUR par an
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire joint à son offre une liste de prestations similaires réalisées au cours des trois dernières années.Il ne s'agit pas d'une simple liste de clients, le soumissionnaire doit fournir 3 références précises, en indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé, avec les attestations de bonne exécution correspondantes à ces références, émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire était un acheteur privé, une attestation de l'acheteur ou à défaut une déclaration du fournisseur.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Chacun des 3 marchés similaires doit porter sur une commande unique, portant sur des prestations de contrôle et d'entretien d'extincteurs, pour un montant de 21.000,00 EUR HTVA minimum.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-08-22
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Direction générale Infrastructures et Environnement - Département des Bâtiments provinciaux
Rue Fond Saint-Servais, 12 , BE - 4000 Liège
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-07-16