Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : SOFICO
Adresse postale : Rue Canal de l'Ourthe, 9/3 , BE - 4031 Angleur
Point de contact: Mr B. Rouard
Tél: +32 42316713
Fax: +32 43674568
Courriel: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet: http://www.sofico.org https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=311362
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Mise en oeuvre d'une infrastructure de contrôle du covoiturage Numéro de référence: SPW-DO122-O1.02.02-18G368-F02_1
II.1.2. Code CPV principal : 32000000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché public de fournitures avec services associés pour la mise en oeuvre d'un système de contrôle sanction du co-voiturage dans le cadre de la stratégie ITS. Ce marché comporte une Tranche Ferme, de développement du système et d'équipement de points de contrôle sanction du co-voiturage sur des zones pilotes, et une Tranche Conditionnelle, de déploiement de la solution finalisée sur différents axes wallons.
Le système comprend également le frontal, les logiciels associés et l'interface avec les différents systèmes issus de l'application de la stratégie ITS. Le marché comprend également la maintenance préventive et curative pendant toute la durée du marché y compris la période de garantie.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-07-10
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-07-20
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-07-27
Heure locale: 11:00
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d'ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-07-20
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-07-27
Heure locale: 11:00
Numéro de section: I.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Point(s) de contact
Au lieu de:
Cédric Sermeus
A lire:
Nicolas Leroy
Numéro de section: I.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Téléphone
Au lieu de:
+32 81772753
A lire:
+32 81772736
Numéro de section: I.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Courriel
Au lieu de:
cedric.sermeus@spw.wallonie.be
A lire:
nicolas.leroy@spw.wallonie.be
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Droit d'accès et sélection qualitative. La soumission devra comporter :. - pour les motifs d'exclusion obligatoires visés à l'article 67 de la loi (en ce compris donc le motif d'exclusion obligatoire lié à l'occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal), la production d'un extrait du registre pertinent, tel qu'un extrait de casier judiciaire, ou, à défaut, d'un document équivalent délivré par l'autorité judiciaire ou administrative compétente du pays d'origine ou d'établissement de l'opérateur économique et dont il résulte que ces conditions sont remplies ;. - pour les articles 68 et 69, alinéa 1er, 2°, de la loi, un certificat délivré par l'autorité compétente du pays concerné. Ce certificat ne doit pas être joint à l'offre s'il est disponible électroniquement pour le pouvoir adjudicateur via l'application Télémarc ou via d'autres applications électroniques équivalentes et accessibles gratuitement dans d'autres Etats membres. Le candidat doit dans ce cas le préciser dans sa demande de participation et indiquer comment le pouvoir adjudicateur peut avoir accès au(x) certificat(s) en question. Les dits documents doivent être fournis, le cas échéant, pour chaque membre du groupement ainsi que pour chaque entité à la capacité de laquelle il est fait référence. La soumission devra également comporter les documents énumérés aux points III.1.2 (Capacité économique et financière) et III.1.3 (Capacité technique et professionnelle), ainsi que le Document Unique de Marché Européen dûment complété (voy. le point suivant). Document Unique de Marché Européen (DUME) - Lignes directrices. Le soumissionnaire produit le Document Unique de Marché Européen (DUME) visé à l'article 73 de la loi du 17 juin 2016. Le DUME est une déclaration sur l'honneur des opérateurs économiques servant de preuve a priori en lieu et place des certificats délivrés par les autorités publiques ou des tiers, pour confirmer que le candidat ou soumissionnaire concerné ne se trouve pas dans l'une des situations, visées aux articles 67 à 69 de la loi, qui doit ou peut entraîner l'exclusion des candidats ou de soumissionnaires, ou encore qu'il répond aux critères de sélection du marché. Le DUME doit être dûment complété et introduit par le candidat en faisant usage du site Internet suivant :. https://ec.europa.eu/tools/espd/filter?lang=fr (Cliquer sur : « Je suis un opérateur économique » et ensuite « Générer réponse »). Après la sélection du pays, tous les champs du DUME pourront être remplis de manière électronique et un aperçu sera alors généré. Ensuite, le candidat devra télécharger ce document sous format PDF et le joindre à la demande de participation. Dès lors que le DUME est introduit de manière électronique, sa signature n'est pas spécialement nécessaire, celle du rapport de dépôt étant suffisante et couvrant la validité du DUME (voy. infra). Lorsque le soumissionnaire fait appel à la capacité d'autres entités au sens du point III.1.8) du présent avis de marché, selon le cas, répond à la question reprise à la partie II, C, du DUME. Il mentionne également pour quelle part du marché il fait appel à cette capacité et quelles autres entités il propose dans son offre. La partie III du DUME, relative aux motifs d'exclusion, doit être dûment remplie par le soumissionnaire ou chaque membre d'un groupement d'opérateurs économiques et, le cas échéant, par chaque entité tierce (sous-traitante ou non) à la capacité de laquelle il est recouru pour satisfaire aux critères de sélection. Pour ce qui concerne la partie IV du DUME relative aux critères de sélection, les soumissionnaires sont invités à indiquer des informations précises en remplissant les sections A à D.
A lire:
Informations relatives aux droits d'accès; sélection qualitative et DUME : voir CSC
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Modifications apportées
Renseignements complémentaires: Questions autorisées jusqu'au 17/07/2018. Réponses par cérit et de manière anonyme sur le site Internet de la SOFICO
Dépôt des offres: 27/07/2018
Lignes directrices concernant le DUME
Annexe 13: formulaire d'offre
Inventaire: numéros de postes ajoutés