Commune De Courcelles

Connexions informatiques et services connexes



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Courcelles
Adresse postale :  Rue Jean Jaurès, 2 , BE - 6180   Courcelles
Point de contact:   Monsieur Freddy Kabuya
Tél:   +32 71466880
Fax:   +32 71466969
Courriel:   CMP@courcelles.be
Adresse(s) internet:   www.courcelles.eu  

I.3. Communication

Nom officiel :  Commune de Courcelles
Adresse postale :  Rue Jean Jaurès, 2 ,BE -6180   Courcelles
Point de contact:   Monsieur Freddy Kabuya
Tél:   +32 71466880
Fax:   +32 71466969
Courriel:   CMP@courcelles.be
Adresse(s) internet:   www.courcelles.eu  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Connexions informatiques et services connexes  
Numéro de référence:   2018/Info/FK/0517
II.1.2. Code CPV principal :  31311000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Connexions à internet du bâtiment principal de l'administration communale, de ses différentes antennes et interconnexion des bâtiments entre eux  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Efficacité des services  -  pondération:   25
*  Réactivité aux pannes  -  pondération:   15
*  Moyens et outils pour la gestion  -  pondération:   10
*  Délai d'exécution  -  pondération:   30
Prix  -  pondération:   20
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Mise en place d'une solution "mail" et leurs composantes de sécurité  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs Lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Efficacité des services  -  pondération:   25
*  Réactivité aux pannes  -  pondération:   15
*  Moyens et outils pour la gestion  -  pondération:   10
*  Délai d'exécution  -  pondération:   30
Prix  -  pondération:   20
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* * Le soumissionnaire produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire joindra à son offre une déclaration relative au chiffre d'affaires total réalisé pendant les trois derniers exercices (pour les années 2015-2016-2017)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire devra au minimum justifier d'un chiffre d'affaire annuel minimal de :
Pour le lot: 100.000 EUR
Pour le lot: 50.000 EUR

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire joint à son offre une liste reprenant les services les plus importants prestés au cours des trois dernières années (2015-2016-2017), avec mention du montant et de la periode de prestation ainsi que les destinataires publics ou privés. Les prestations sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire était un client privé, par une attestation du client ou à défaut, par une simple déclaration du prestataire 2. Uniquement pour Lot 1: Le soumissionnaire devra joindre à son offre et uniquement pour le lot 1, une preuve de son agréation au Registre national (ceci afin de permettre à tous les sites du pouvoir adjudicateur d'avoir une connexion au Registre National)

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste reprenant les services les plus importans qui ont été prestés au cours des trois dernières années ci-dessus visée, ne doit faire mention que des prestations de services d'un montant minimal de:
- Pour le lot 1: 50.000 EUR
- Pour le lot 2: 20.000 EUR
2. document attestant d'une agréation au Registre National


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-08-17   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-12-15
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-08-17
Heure locale:   10:00
Adresse:   Conseil communal Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat ,  BE   non applicable

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-07-10

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