Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Grâce-Hollogne
Adresse postale : Rue de l'Hôtel communal 2 , BE - 4460 Grâce-Hollogne
Point de contact: BRASSINNE Stéphane
Courriel: stephane.brassinne@gmail.com
Adresse(s) internet: http://www.grace-hollogne.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=310248
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Restauration de la tour, du clocher, de l'avant corps et travaux connexes de l'église Saint Sauveur à Grâce-Hollogne Numéro de référence: Grâce-Hollogne-BAT-068-ARCH 2018-01-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
démontage de la couverture du clocher, dépose des antennes GSM, restauration de la charpente du clocher, renouvellement de la couverture du clocher, restauration des maçonneries de la tour et de l'avant corps, travaux connexes
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Place du Doyenné à horion-Hozémont
II.2.4. Description
vvv
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
l'entrepreneur présentera son agréation D23 (restauration par des artisans) - classe 1 (la classe est donnée à titre indicatif)
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
preuve d'une assurance des risques professionnels
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
à concurrence de minimum 260.000,00?
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1.agréation2.références : voir détail dans le cahier des charges3.indication de la part du marché sous-traitée4.présentation des intervenants
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1.Classe: 1, Catégorie: D23
2.min 3 références de marchés de restauration/rénovation exécutés dans les 5 dernières années, de biens patrimoniaux et/ou classés (travaux de couverture de toiture en ardoises naturelles sur édifices de culte ou similaire) d'un montant min de 60.000? + min 2 références de marchés de restauration/rénovation exécutés dans les 10 dernières années, de biens patrimoniaux et/ou classés (travaux de charpente sur édifices de culte ou similaire) d'un montant min de 25.000?
3. max 50% de sous-traitance
4.min de 85.000 ? (voir cahier des charges pour plus de précision)
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
marché réservé à des artisans (voir agréation requise)
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-09-14 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-09-14
Heure locale: 11:00
Adresse: Administration communale de Grâce-Hollogne, rue de l'Hôtel communal 2 à 4460 Grâce-Hollogne
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Contrairement à ce que le cahier des charges indique, l'adresse postale pour l'envoi des offres est l'Hôtel communal, rue de l'Hôtel communal n°2 à 4460 Grâce-Hollogne. Le dépôt des offres en main ou dans la boîte prévue à cet effet se fait à l'administration communale- STC, rue Joseph Heusdens 24 à 4460 Grâce-Hollogne.L'enveloppe mentionne clairement qu'il s'agit d'une offre pour le marché en question.Visite obligatoire sous peine de nullité : contacter l'auteur de projet - M. Brassinne au 0473/805.109 ou par mail stephane.brassinne@gmail.com pour fixer un rendez-vous durant les heures de bureau.Un cautionnement de 5% sera exigé. La révision des prix sera d'application. (voir cahier des charges pour plus de renseignements)
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles (Etterbeek)
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
-référé administratif : requête introduite le plus rapidement possible.-demande d'annulation : 60 jours à partir de la connaissance de la décision.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-07-10