Cpas De Charleroi

Tous les sites du CPAS- mise en conformité, contrat "OMNIUM" de réparations et maintenance des ascenseurs et monte charges



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CPAS de Charleroi
Adresse postale :  Boulevard Joseph II, 13 , BE - 6000   Charleroi
Point de contact:   Monsieur Bernard Delcon
Tél:   +32 71467570
Fax:   +32 71462701
Courriel:   bernard.delcon@cpascharleroi.be
Adresse(s) internet:   www.cpascharleroi.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  Service des Bâtiments
Adresse postale :  Rue de Marchienne, 33 ,BE -6044   ROUX
Point de contact:   Monsieur Bernard Delcon
Tél:   +32 71467570
Fax:   +32 71462701
Courriel:   bernard.delcon@cpascharleroi.be
Adresse(s) internet:   www.cpascharleroi.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Tous les sites du CPAS- mise en conformité, contrat "OMNIUM" de réparations et maintenance des ascenseurs et monte charges  
Numéro de référence:   2018-SBat2251
II.1.2. Code CPV principal :  50750000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   Tous les sites du CPAS de Charleroi, 6000 Charleroi
II.2.4. Description
Le marché est à réaliser sur divers sites du grand Charleroi (cf. liste fournie en annexe) :   "Bâtiments de bureaux, logements , restaurant social et résidence-services"   Lieu de la prestation du service:     - Centre Administratif (Charleroi), Boulevard Joseph II, 13 à 6000 Charleroi   - Antenne Sociale e Club thérapeutique Théo Van Gogh (Jumet), Rue de Gosselies, 56A à 6040 Jumet   - No Moncha (Monceau-sur-Sambre), Rue Durant, 101 à 6031 Monceau-sur-Sambre   - Restaurant Jean Ester (Marchienne-docherie), Rue jean ester, 184 à 6030 Marchienne-docherie   - Passage 45 (Charleroi), Rue Marie danse, 45 à 6000 Charleroi   - Résidence service Les cerisiers (Marchienne-au-Pont), Rue de l'Hôpital, 9 à 6030 Marchienne-au-Pont   - Résidence service Les néfliers (Marcinelle), Rue de Nalinnes, 438 à 6001 Marcinelle   - Résidence service Les Peupliers (Monceau-sur-Sambre), Rue Durant, 99 à 6031 Monceau-sur-Sambre   Bâtiments Maisons de repos du CPAS de Charleroi.   Lieu de la prestation du service:     - Maison de repos Brichart (Charleroi), Rue Casimir Lambert, 27 à 6000 Charleroi   - Maison de repos Au R'cwè du vî Clotchi (Couillet), Rue de Gilly, 237 à 6010 Couillet   - Maison de repos No P'tit Nid (Gilly), l'Impasse du Major, 1 à 6060 Gilly   - Maison de repos Louis Theys (Gosselies), Faubourg de Charleroi, 11 à 6041 Gosselies   - Maison de repos Jules Bosse (Jumet), Rue de Gosselies, 56b à 6040 Jumet   - Maison de repos Dr J. Hustin (Marchienne-au-Pont), Rue de l'Hôpital, 9 à 6030 Marchienne-au-Pont   - Maison de repos Sart Saint-Nicolas (Marcinelle), Rue de Nalinnes, 440 à 6001 Marcinelle   - Maison de repos Bughin-Durant (Monceau-sur-Sambre), Rue de l'Ernelle, 8 à 6031 Monceau-sur-Sambre   - Maison de repos Raoul Hicguet (Montignies-sur-Sambre), Rue du Poirier, 127 à 6061 Montignies-sur-Sambre   L'inventaire des bâtiments en annexe peut être revu périodiquement à la hausse ou à la baisse en fonction de l'évolution du parc immobilier du CPAS de Charleroi.   Dans le cadre du présent marché, la visite des sites, bien que vivement conseillée n'est pas obligatoire. En aucun cas, l'adjudicataire ne pourra contester les charges énoncées par la suite dans les clauses techniques en faisant valoir une quelconque raison qui l'aurait empêché d'avoir une parfaite connaissance des lieux et des appareillages concernés.   La réalisation de ce marché nécessite une planification des services en accord avec le Pouvoir adjudicateur.conformément à la législation sur les ascenseurs.   L'entretien des équipements collectifs ainsi que des accessoires doit être réalisé minimum 4 fois par an.   les réparations, dépannage se feront selon les besoins du pouvoir adjudicateur.  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Qualité technique  -  pondération:   20
Prix  -  pondération:   80
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le chiffre d'affaire moyen calculé sur les trois dernières années sera d'au moins 500.000 EUR.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Un certificat valable ISO 9001 (version 2015), ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité. -Une déclaration du soumissionnaire attestant qu'il dispose de l'accès aux pièces détachées de la marque des constructeurs correspondants à la ou les marques pour lesquelles il soumissionne.-Une déclaration du soumissionnaire qu'il dispose d'un call center en français.-Une déclaration du soumissionnaire qu'il dispose d'un site permettant au Pouvoir adjudicateur d'effectuer le suivi de l'état des équipements.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe en rapport avec le montant du marché.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-08-21   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-12-19
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-08-21
Heure locale:   10:00
Adresse:   Service des Bâtiments, Rue de Marchienne, 33 à 6044 ROUX Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat ,  BE   non applicable

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-07-09

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