Centre Hospitalier Regional De Huy

CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE HUY - TRANSFORMATION DU BÂTIMENT REINE ASTRID - NIVEAU -1



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE HUY
Adresse postale :  Rue des Trois Ponts, 2 , BE - 4500   HUY
Point de contact:   Monsieur Cédric BOVY
Tél:   +32 85277057
Courriel:   cedric.bovy@chrh.be
Adresse(s) internet:   http://www.chrh.be/   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=311613

I.3. Communication

Nom officiel :  BUREAU ARCHITECTURE ENGINEERING VERHAEGEN
Adresse postale :  Boulevard du Souverain, 360 - bte7 ,BE -1160   BRUXELLES
Point de contact:   Sébastien Mandet
Tél:   +32 26736172
Fax:   +32 26735177
Courriel:   proj@baev.be
Adresse(s) internet:   www.baev.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=311613

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE HUY - TRANSFORMATION DU BÂTIMENT REINE ASTRID - NIVEAU -1  
Numéro de référence:   BAEV-0109-22-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché faisant l'objet du présent Cahier Spécial des Charges concerne l'exécution des travaux de Transformation du Bâtiment Reine Astrid - Niveau -1 exécutés en 2 phases sur le site du Centre Hospitalier Régional de Huy.
Les travaux consistent notamment :
- Lot n°1 DEMOLITIONS, GROS-OUVRE, PARACHEVEMENTS ET MOBILIER
- Lot n°2 : CHAUFFAGE - VENTILATION - SANITAIRES - FLUIDES MEDICAUX
- Lot n°3 : ELECTRICITE GENERALE
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   001

II.2.1. Intitulé
Lot n°1 - DEMOLITIONS, GROS-OUVRE, PARACHEVEMENTS ET MOBILIER  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE331
Lieu d'exécution principal:   CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE HUYRue des Trois Ponts, 2B - 4500 - HUY
II.2.4. Description
DEMOLITIONS, GROS OUVRE,PARACHEVEMENTS ET MOBILIER  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
240   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   002

II.2.1. Intitulé
Lot n°2 - CHAUFFAGE - VENTILATION - SANITAIRES- FLUIDES MEDICAUX  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE331
Lieu d'exécution principal:   CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE HUYRue des Trois Ponts, 2B - 4500 - HUY
II.2.4. Description
CHAUFFAGE - VENTILATION - SANITAIRES- FLUIDES MEDICAUX  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
240   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   003

II.2.1. Intitulé
Lot n°3 - ELECTRICITE GENERALE  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE331
Lieu d'exécution principal:   CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE HUYRue des Trois Ponts, 2B - 4500 - HUY
II.2.4. Description
ELECTRICITE GENERALE  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
240   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
- Pour le lot 1 : preuve d'une agréation de catégorie D - classe 4- Pour le lot 2 : preuve d'une agréation de sous-catégorie D18 - classe 2- Pour le lot 3 : preuve d'une agréation de sous-catégorie P1 - classe 1

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour le lot 1, lot 2 et lot 3 : le soumissionnaire devrai fournir une déclaration concernant le chiffre d'affaires annuel global et le chiffre d'affaires annuel « spécifique » en travaux au cours de chacun des trois derniers exercices.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour le lot 1, lot 2 et lot 3 :
- Le chiffre d'affaires annuel global devra correspondre au seuil financier inférieur de la classe demandée par le présent marché.
- Le chiffre d'affaires annuel « spécifique » en travaux devra être au moins égal au tiers du seuil supérieur de la classe précédant la classe correspondant au montant global de l'offre du soumissionnaire.
Les travaux à prendre en compte pour le chiffre d'affaires « spécifiques » concernent des travaux similaires au présent marché exécutés dans le secteur de la Santé (hôpitaux, maisons de repos.).

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour le lot 1, 2 et 3 : au minimum 3 références de travaux similaires au présent marché

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
- Pour le Lot 1 : Les travaux devront être terminés et avoir atteint, pour deux références, un montant minimum de 447.500,00 ? HTVA chacune dans le secteur de la Santé (hôpitaux, maisons de repos.) et, pour la dernière référence, un montant minimum de 672.000,00 ? de l'estimation HTVA chacune en milieux autres qu'industriel (logements groupés, hôtels, bureaux, hôpitaux, maisons de repos, laboratoires, .).
- Pour le Lot 2 : Les travaux devront être terminés et avoir atteint, pour deux références, un montant minimum de 81 000,00 ? HTVA chacune dans le secteur de la santé (hôpitaux, maisons de repos.) et, pour la dernière référence, un montant minimum de 121.500,00 ? de l'estimation HTVA chacune en milieux autres qu'industriel (logements groupés, hôtels, bureaux, hôpitaux, maisons de repos, laboratoires, .).
- Pour le lot 3 : les travaux devront être terminés et avoir atteint, pour deux références, un montant minimum de 59.000,00 ? HTVA chacune dans le secteur (hôpitaux, maisons de repos.) et, pour la dernière référence, un montant minimum de 88.500 ? HTVA chacune en milieux autres qu'industriel (logements groupés, hôtels, bureaux, hôpitaux, maisons de repos, laboratoires, .).


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-09-07   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-09-07
Heure locale:   11:00
Adresse:   CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE HUY, Rue des Trois Ponts, 2 à 4500 HUY (Bureau Service Achat - Sous-sol du nouveau bâtiment GODELET, en-dessous des Urgences) Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Procédure ouverte


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
1) Création de dossiers favoris dans e-notification: afin que les soumissionnaires soient tenus au courant de toutesmodifications apportées au dossier (avis rectificatifs, addenda etc.), il leur est demandé de placer celui-ci dans "dossier favoris" et d'activer la fonction "messaging. Vous trouverez le mode d'emploi expliquant la procédure en annexe.2) Personne de contact pour informations complémentaires sur le dossier technique : Bureau Architecture Engineering Verhaegen - tél : +32 26736172 - Sébastien Mandet - proj@baev.be

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat de Belgique
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   BRUXELLES
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-26

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