Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : CHwapi
Adresse postale : Avenue Delmée, 9 , BE - 7500 Tournai
Point de contact: Monsieur Didier Coemelck
Tél: +32 69885456
Fax: +32 69227705
Courriel: didier.coemelck@chwapi.be
Adresse(s) internet: www.chwapi.be
I.3. Communication
Nom officiel : Service Achats
Adresse postale : Chaussée de Saint-Amand 80 ,BE -7500 Tournai
Tél: +32 69885456
Fax: +32 69227705
Courriel: marchespublics@chwapi.be
Adresse(s) internet: www.chwapi.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Restructuration du Site IMC - Lot 1: Gros-oeuvre fermé - Parachèvements généraux - Techniques spéciales - Lot 2: Production et distribution d'eau osmosée Numéro de référence: 2018-004-T
II.1.2. Code CPV principal : 45215100
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre fermé - Parachèvements généraux - Techniques spéciales II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: CHwapi - Site IMC - Chaussée de Saint-Amand 80 à 7500 TOURNAI
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Non spécifié - pondération: Non spécifié
Prix - pondération: 100
II.2.7. Durée
270 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2: Production et distribution d'eau osmosée II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: CHwapi - Site IMC - Chaussée de Saint-Amand 80 à 7500 TOURNAI
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Qualité technique (Intégration et qualité technique des fournitures) - pondération: 30
Coût:
* Montant de l'offre - pondération: 50
* Formation et service après-vente pour assurer la maintenance préventive et curative par le service biomédical du Chwapi sur une durée de 10 ans - pondération: 30
II.2.7. Durée
270 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le soumissionnaire produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour Lot 1: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.2. Uniquement pour Lot 2: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le chiffre d'affaire annuel global doit être au minimum de 950.000,00 EUR HTVA au cours des trois derniers exercices.
2. Le chiffre d'affaire annuel global doit être au minimum de 600.000,00 EUR HTVA au cours des trois derniers exercices.
Agréation requise: LOT 1:
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour Lot 1: Les références de minimum 3 chantiers de travaux de rénovation dans des bâtiments accueillant du public de montants équivalents ou supérieurs à 900.000,00 EUR HTVA, ayant fait l'objet d'une réception provisoire dans les 3 années antérieures à la date d'ouverture des offres. Une de ces références doit obligatoirement concerner le secteur des soins de santé (hôpital, polyclinique ou maison de repos) et une au moins doit concerner un marché public. * Le soumissionnaire devra joindre à son offre une fiche signalétique par référence indiquant, obligatoirement : l'objet du marché le montant de la soumission et, le cas échéant, du décompte final la date de la réception provisoire le lieu des travaux réalisés. Chaque fiche devra être appuyée d'un certificat de bonne exécution signé et daté par le Pouvoir Adjudicateur et/ou par le Maître de l'Ouvrage et indiquer le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et préciser s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. 2. Uniquement pour Lot 2: Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Références de minimum 3 chantiers de travaux de rénovation dans les bâtiments accueillant du publics de montants équivalents ou supérieurs à 900.000,00 EURHTVA avec au moins une référence dans le secteur des soins de santé (hôpital, polyclinique ou maison de repos) et au moins une référence doit concerner un marché public.
2. La liste des principales livraisons doit reprendre au moins trois références de marché de fournitures de nature et de technicité similaire dans le milieu hospitalier et au moins une référence doit concerner un marché public.
Agréation requise: LOT 1:
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-07-25 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-11-22
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-07-25
Heure locale: 10:30
Adresse: Centre Hospitalier de Wallonie Picarde - site IMC - Salle I4 (sous-sol) Chaussée de Saint-Amand, 80 à 7500 TOURNAI. Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Les visites guidées seront organisées sur rendez-vous avec M. Yannick Dumazy - département Infrastructures du CHwapi a.s.b.l. - 069/331.827
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère instance de Tournai
Place du Palais de Justice, 5 , BE - 7500 Tournai
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-18