Fonds Du Logement De Wallonie

Invitation à présenter une offre - Rénovation et extension d'un immeuble pour la création de 4 logements - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Fonds du Logement de Wallonie
Adresse postale :  Rue de Brabant 1 , BE - 6000   Charleroi
Point de contact:   Monsieur Alexandre Houssière
Tél:   +32 71207859
Fax:   +32 71207752
Courriel:   marche.public@flw.be
Adresse(s) internet:   www.flw.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Rénovation et extension d'un immeuble pour la création de 4 logements - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   CMP-2018-251
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre fermé  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
Lieu d'exécution principal:   Avenue Wilmart 32 à 1460 Perwez
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
150   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Parachèvements  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
Lieu d'exécution principal:   Avenue Wilmart 32 à 1460 Perwez
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
120   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Chauffage-sanitaires  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
Lieu d'exécution principal:   Avenue Wilmart 32 à 1460 Perwez
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
30   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   4

II.2.1. Intitulé
Electricité  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
Lieu d'exécution principal:   Avenue Wilmart 32 à 1460 Perwez
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
20   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Lot 1 :
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3
Lot 2 :
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2
OU
D11 (Plafonnage, crépissage), Classe 2
Lot 3:
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1
Lot4:
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire dresse une liste des sous-traitants affectés à la réalisation du marché et précise l'identité de ceux-ci. Si un sous-traitant ne fait pas partie de la liste initiale, l'adjudicateur devra donner son accord préalablement et par écrit.2. Le soumissionnaire fournit une liste d'au moins trois travaux similaires effectués au cours des 5 dernières années et transmet les certificats de bonne exécution y afférents.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire ne pourra sous-trairer plus de 75% des prestations qui lui sont confiées.
2. Ces références doivent porter sur des travaux nécessitant l'(les) agréation(s) requise(s) pour le présent marché, selon les lots pour lesquels le soumissionnaire remet offre.
Agréation requise: Lot 1 :
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3
Lot 2 :
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2
OU
D11 (Plafonnage, crépissage), Classe 2
Lot 3:
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1
Lot4:
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-09-04   14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2019-02-01


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Afin de fixer une date de visite, le soumissionnaire est invité à prendre contact avec l'auteur de projet, Madame Virginie Thomas (081/42.03.61 - virginie.thomas@flw.be)

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux du Hainaut, division Charleroi ,  BE   Non applicable

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-19

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