Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : asbl les Hautes ardennes
Adresse postale : 32 rue des Chasseurs ardennais , BE - 6690 Vielsalm
Tél: +32 80292786
Courriel: philippe.perilleux@leshautesardennes.be
Adresse(s) internet: https://www.leshautesardennes.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=311131
I.3. Communication
Nom officiel : David+Leblan
Adresse postale : 22 rue Devant l'Etang ,BE -4960 Malmedy
Tél: +32 80217811
Courriel: davleb@skynet.be
Adresse(s) internet: https://www.leshautesardennes.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Transformation et extension du Clos des Aubépines Numéro de référence: David+Leblan-07405Clos des Aubépines-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Transformation et extension du Clos des Aubépines
en vue de construire un hébergement pour personnes atteintes de troubles du spectre autistique
Transformation d'un bâtiment existant en R+1 + grenier (± 100m2 au sol)
Construction d'un nouveau bâtiment associé à l'existant R+1 (± 100m2 au sol)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros ouvre / Terrassements / Fondations et structures / Parachèvement II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE342
Lieu d'exécution principal: Bêche-Vielsalm
II.2.4. Description
- terrassement, égouttage - fondations - modifications et création de baies - maçonneries, hourdis - partie existante ± 100m2 au sol, R+0, R+1 et R+2 (mansardé) - partie nouvelle ± 100m2 au sol, R-1 (une petite cave + VV), R+0, R+1 et R+2 - isolation et chape - faïence murale - tapis de pierre - enduit de plâtre
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
110 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Travaux de toiture et bardage II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE342
Lieu d'exécution principal: Bêche-Vielsalm
II.2.4. Description
- isolation et étanchéité de toiture plate ± 150m2 - isolation et essentage de façade ± 200m2
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Menuiseries extérieures Châssis II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE342
Lieu d'exécution principal: Bêche-Vielsalm
II.2.4. Description
- portes et châssis en bois 24 pièces
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Menuiseries intérieures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE342
Lieu d'exécution principal: Bêche-Vielsalm
II.2.4. Description
- parois légères - faux-plafonds - escalier - portes intérieures - structure et terrasse - structure auvents
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 7II.2.1. Intitulé
Électricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE342
Lieu d'exécution principal: Bêche-Vielsalm
II.2.4. Description
nouvelle installation électrique installation sécurité incendie
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
- l'original (avec cachet sec) de l'attestation délivrée par l'ONSS et établissant, au plus tard la veille du jour fixé pour l'ouverture des offres, qu'il est satisfait aux prescriptions relatives à la sécurité sociale pour l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date d'ouverture des offres (art. 90 § 3 et 4 - AR 08.01.1996)
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
- une déclaration bancaire, établissant la capacité économique et financière du soumissionnaire
- 3 références de travaux similaires remontant à 2016 maximum
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
A adapter en fonction du nombre de lots attribués à l'entreprises
Lot 1 : catégorie(s) D, sous-catégorie(s) D1, en classe 2 pour autant que le montant de l'offre l'exige.
Lot 2 : catégorie(s) D, sous-catégorie(s) D8, D12, en classe 1 pour autant que le montant de l'offre l'exige.
Lot 3 et 4 : catégorie(s) D, sous-catégorie(s) D4, D5, D11, D25 en classe 2 pour autant que le montant de l'offre l'exige.
Lot 5 et 6 : catégorie(s) D, sous-catégorie(s) D4, D10, D11, D16, D17, D18, D29 en classe 1 pour autant que le montant de l'offre l'exige.
Lot 7 : sous-catégorie(s) P1, en classe 1 pour autant que le montant de l'offre l'exige.
En application de l'article 58, § 4 de l'[AR 2011-07-15] : En cas d'attribution de plusieurs lots à un même soumissionnaire, la capacité adaptée en terme d'agréation d'entrepreneur de travaux est définie comme suit:
- tous les lots groupés : catégorie(s) D, sous-catégorie(s) D1, D4, D5 D8, D10, D11, D16, D17, D18, D25, D29 en classe 4 pour autant que le montant de l'offre l'exige.
- les lots groupés suivants : Lots 1 et 2 : catégorie(s) D, sous-catégorie(s) D1, D8, D12 en classe 3 pour autant que le montant de l'offre l'exige.
- les lots groupés suivants : Lots 1 à 4 : catégorie(s) D1, D4, D5, D8, D11, D12, D25 en classe 4 pour autant que le montant de l'offre l'exige.
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-07-11 11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Prix du dossier de soumissions : pour l'ensemble (CSC et plans) au format PDF (XLS pour métré) par voie électronique : 25? hors TVA pour les autres formules (A4 en PDF et plan en version papier ou le tout en version papier) prendre contact avec le bureau d'architecture David+Leblan : +3280217811 ou davleb@skynet.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance Luxembourg - division Marche-en-Famenne
Rue Victor Libert 9 , BE - 6900 Marche-en-Famenne
Tél: +32 84310700
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-07