Asbl Les Hautes Ardennes

Transformation et extension du Clos des Aubépines



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  asbl les Hautes ardennes
Adresse postale :  32 rue des Chasseurs ardennais , BE - 6690   Vielsalm
Tél:   +32 80292786
Courriel:   philippe.perilleux@leshautesardennes.be
Adresse(s) internet:   https://www.leshautesardennes.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=311131

I.3. Communication

Nom officiel :  David+Leblan
Adresse postale :  22 rue Devant l'Etang ,BE -4960   Malmedy
Tél:   +32 80217811
Courriel:   davleb@skynet.be
Adresse(s) internet:   https://www.leshautesardennes.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Transformation et extension du Clos des Aubépines  
Numéro de référence:   David+Leblan-07405Clos des Aubépines-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Transformation et extension du Clos des Aubépines
en vue de construire un hébergement pour personnes atteintes de troubles du spectre autistique
Transformation d'un bâtiment existant en R+1 + grenier (± 100m2 au sol)
Construction d'un nouveau bâtiment associé à l'existant R+1 (± 100m2 au sol)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Gros ouvre / Terrassements / Fondations et structures / Parachèvement  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE342
Lieu d'exécution principal:   Bêche-Vielsalm
II.2.4. Description
- terrassement, égouttage   - fondations   - modifications et création de baies   - maçonneries, hourdis   - partie existante ± 100m2 au sol, R+0, R+1 et R+2 (mansardé)   - partie nouvelle ± 100m2 au sol, R-1 (une petite cave + VV), R+0, R+1 et R+2   - isolation et chape   - faïence murale   - tapis de pierre   - enduit de plâtre  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
110   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Travaux de toiture et bardage  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE342
Lieu d'exécution principal:   Bêche-Vielsalm
II.2.4. Description
- isolation et étanchéité de toiture plate ± 150m2   - isolation et essentage de façade ± 200m2  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
25   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Menuiseries extérieures Châssis  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE342
Lieu d'exécution principal:   Bêche-Vielsalm
II.2.4. Description
- portes et châssis en bois 24 pièces  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
15   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   4

II.2.1. Intitulé
Menuiseries intérieures  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE342
Lieu d'exécution principal:   Bêche-Vielsalm
II.2.4. Description
- parois légères   - faux-plafonds   - escalier   - portes intérieures   - structure et terrasse   - structure auvents  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
90   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   7

II.2.1. Intitulé
Électricité  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE342
Lieu d'exécution principal:   Bêche-Vielsalm
II.2.4. Description
nouvelle installation électrique   installation sécurité incendie  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
25   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
- l'original (avec cachet sec) de l'attestation délivrée par l'ONSS et établissant, au plus tard la veille du jour fixé pour l'ouverture des offres, qu'il est satisfait aux prescriptions relatives à la sécurité sociale pour l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date d'ouverture des offres (art. 90 § 3 et 4 - AR 08.01.1996)

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
- une déclaration bancaire, établissant la capacité économique et financière du soumissionnaire
- 3 références de travaux similaires remontant à 2016 maximum

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
A adapter en fonction du nombre de lots attribués à l'entreprises
Lot 1 : catégorie(s) D, sous-catégorie(s) D1, en classe 2 pour autant que le montant de l'offre l'exige.
Lot 2 : catégorie(s) D, sous-catégorie(s) D8, D12, en classe 1 pour autant que le montant de l'offre l'exige.
Lot 3 et 4 : catégorie(s) D, sous-catégorie(s) D4, D5, D11, D25 en classe 2 pour autant que le montant de l'offre l'exige.
Lot 5 et 6 : catégorie(s) D, sous-catégorie(s) D4, D10, D11, D16, D17, D18, D29 en classe 1 pour autant que le montant de l'offre l'exige.
Lot 7 : sous-catégorie(s) P1, en classe 1 pour autant que le montant de l'offre l'exige.
En application de l'article 58, § 4 de l'[AR 2011-07-15] : En cas d'attribution de plusieurs lots à un même soumissionnaire, la capacité adaptée en terme d'agréation d'entrepreneur de travaux est définie comme suit:
- tous les lots groupés : catégorie(s) D, sous-catégorie(s) D1, D4, D5 D8, D10, D11, D16, D17, D18, D25, D29 en classe 4 pour autant que le montant de l'offre l'exige.
- les lots groupés suivants : Lots 1 et 2 : catégorie(s) D, sous-catégorie(s) D1, D8, D12 en classe 3 pour autant que le montant de l'offre l'exige.
- les lots groupés suivants : Lots 1 à 4 : catégorie(s) D1, D4, D5, D8, D11, D12, D25 en classe 4 pour autant que le montant de l'offre l'exige.

III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-07-11   11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Prix du dossier de soumissions : pour l'ensemble (CSC et plans) au format PDF (XLS pour métré) par voie électronique : 25? hors TVA pour les autres formules (A4 en PDF et plan en version papier ou le tout en version papier) prendre contact avec le bureau d'architecture David+Leblan : +3280217811 ou davleb@skynet.be

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance Luxembourg - division Marche-en-Famenne
Rue Victor Libert 9 ,  BE - 6900   Marche-en-Famenne
Tél:   +32 84310700

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-07

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