Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Direction régionale de Liège
Adresse postale : Rue de Serbie, 44 , BE - 4000 Liège
Point de contact: Michaël Karpe
Tél: +32 465116992
Courriel: michael.karpe@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=310627
I.3. Communication
Nom officiel : Direction régionale de Liège
Adresse postale : 44 Rue de Serbie ,BE -4000 Liège
Point de contact: Emmanuel VACCARO
Tél: +32 42576773
Courriel: emmanuel.vaccaro@cfwb.be
Adresse(s) internet: www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=310627
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MONTEGNEE GRACE HOLLOGNE AR - rue Vinâve 47 4460 Grace-Hollogne - Bâtiment 13 : renouvellement toitures haute et basse Numéro de référence: DRI Liège - CF-AF 1840 2128 11-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45260000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Bâtiment 13 : renouvellement toitures haute et basse
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Rue Vinâve 43 à 4460 Grâce Hollogne
II.2.4. Description
Travaux de démolition d'un système d'étanchéité y compris coupoles sur plateformes ; Mise en oeuvre d'un système d'étanchéité complet à membranes asphaltiques bi-couches ; Fourniture et mis en place de deux exutoires à vantelles y compris raccordement électrique.
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe:2, Sous-catégorie: D8
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-07-09 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-07-09
Heure locale: 11:00
Adresse: 44 Rue de Serbie, 4000 Liège - 5ème étage - Salle des adjudications Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
La séance d'ouverture des offres est publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion obligatoire :Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion facultative :Par application des articles 62 et 63 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application TELEMARC, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016.Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées ci-avant.Les soumissionnaires étrangers non-inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2017. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.Visite des lieux CONSEILLEE. L'entrepreneur a la faculté d'effectuer une visite des lieux en prenant rendez-vous avec la Direction ou son représentant au numéro suivant : M. A. RIOU, ouvrier scolaire au 0475/84.91.32.Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (pascale.coenen@cfwb.be) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
33 Rue de la Science , BE - 1030 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-05