Province De Luxembourg

Invitation à présenter une offre - Sécurisation des accès des bâtiments (Ancienne Banque Nationale à Arlon, Centre Administratif d'Arlon et Bibliothèque de Marche) - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Province de Luxembourg
Adresse postale :  Square Albert Ier, 1 , BE - 6700   ARLON
Point de contact:   Madame Bénédicte HERSON
Tél:   +32 63212787
Fax:   +32 63212799
Courriel:   b.herson@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet:   www.province.luxembourg.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  Services Provinciaux Techniques-Bâtiments et Techniques Spéciales
Adresse postale :  Square Albert Ier, 1 ,BE -6700   ARLON
Point de contact:   Monsieur Christophe FRANCOIS
Tél:   +32 63212674
Fax:   +32 63212799
Courriel:   christophe.francois@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet:   www.province.luxembourg.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Sécurisation des accès des bâtiments (Ancienne Banque Nationale à Arlon, Centre Administratif d'Arlon et Bibliothèque de Marche) - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   2016-2
II.1.2. Code CPV principal :  42961100
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE34
II.2.4. Description
La Province du Luxembourg souhaite équiper au minimum trois bâtiments d'une technologie de sécurité professionnelle avec un système contrôlant les accès principaux extérieurs (portes, garages, barrières) et intérieurs.   Les bâtiments concernés sont le Centre Administratif Provincial d'Arlon, le site de l'ancienne banque nationale à Arlon et la bibliothèque provinciale de Marche.   Le présent marché a pour objet la fourniture, la pose, le placement et la mise en service et tous les moyens d'exécution relatifs à l'installation d'un système intégré de CONTROLE D'ACCES.   Un contrat de gestion et maintenance sera fourni pour une durée de minimum 3 ans.   Il est également à prévoir l'intégration des badges utilisés pour les systèmes de gestion de ressources humaines (Ulis) avec badges Mifare Desfire 4K.   L'ensemble des services seront implémentés au cours de la durée du marché pour une période de 36 mois.   Les équipements à prévoir sont de type contrôleurs de gestion, serveur applicatif de gestion, antennes et têtes de lecture.   En plus des intégrations avec le système de gestion RH, il faut prévoir l'intégration avec le système de téléphonie sur IP pour s'interfacer aux terminaux finaux type portiers de rue.   Les serveurs de gestion centralisés seront placés sur des instances virtuelles mises à disposition par le pouvoir adjudicateur.   La solution proposée devra être conviviale, pérenne, de haute qualité et durable dans le temps sans limitations quant aux mises à jour majeures ou mineures  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
40   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire doit attester d'un chiffre d'affaire minimum de 125.000,00 EUR par an HTVA pour pouvoir déposer valablement une offre dans le cadre du présent marché.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Minimum trois références du même type, attestant d'une expérience en controle d'accès ( pour montant minimum de 30.000,00 EUR).


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-06-26   16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-10-24


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D ETAT
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   BRUXELLES
Tél:   +32 22349611

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche 54 ,  BE - 5000   Namur
Tél:   +32 80019199
Fax:   +32 81321900
Courriel:   courrier@le-mediateur.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-31

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