A.i.d.e.

Remplacement de l'égouttage en aval de la rue Trou du Renard à Beyne-Heusay



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  A.I.D.E.
Adresse postale :  rue de la Digue, 25 , BE - 4420   Saint-Nicolas
Point de contact:   Monsieur Quentin Thiebaut
Tél:   +32 42349696
Fax:   +32 42356349
Courriel:   q.thiebaut@aide.be
Adresse(s) internet:   http://www.aide.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Remplacement de l'égouttage en aval de la rue Trou du Renard à Beyne-Heusay  
Numéro de référence:   62079/01/G085
II.1.2. Code CPV principal :  45232400
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Commune de Beyne-Heusay
II.2.4. Description
Le projet de remplacement de l'égouttage en aval de la rue Trou du Renard est un dossier exclusif de travaux que la Commune de Beyne-Heusay a inscrit dans son programme d'investissement communal 2017-2018. Ces travaux comprennent principalement la pose de canalisations d'égouttage par fonçage, la construction d'une chambre de visite brise charge, la construction d'un déversoir d'orage, la remise en pristin état de parcelles et divers travaux d'appropriation à charge de la S.P.G.E.  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
120   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Le soumissionnaire doit obligatoirement être assuré pour les risques professionnels.* * Agréation :L'entrepreneur (chaque membre du groupement) joint obligatoirement à son offre conformément à la loi du 20 mars 1991 relative à l'agréation des entrepreneurs de travaux :- soit une attestation de laquelle il résulte qu'il est agréé pour la classe et catégorie ou souscatégorie des travaux concernés ;- soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat ainsi que les documents complémentaires éventuels ;- soit un dossier dont il ressort qu'il satisfait aux exigences de la classe et catégorie ou souscatégorie d'agréation à prendre en considération.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
L'agréation requise pour l'entrepreneur (ou le groupement d'entreprise) est : classe 5 catégorie E. Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.
Agréation requise: E (Entreprises de génie civil), Classe 5

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir III.2.2.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
L'agréation requise pour l'entrepreneur (ou le groupement d'entreprise) est : classe 5 catégorie E. Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.
Agréation requise: E (Entreprises de génie civil), Classe 5


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-07-05   09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2019-01-01
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-07-05
Heure locale:   09:30
Adresse:   A.I.D.E., Rue de la Digue, 25 à 4420 Saint-Nicolas Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
rue de la Science, 37 ,  BE - 1040   Bruxelles (Etterbeek)
Tél:   +32 22349470
Fax:   +32 22349842
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-28

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