Centre Wallon De Recherches Agronomiques

Invitation à présenter une offre - Entretien et nettoyage des bâtiments - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Centre wallon de Recherches agronomiques
Adresse postale :  Rue de Liroux, 9 , BE - 5030   GEMBLOUX
Point de contact:   Madame Sophie ANCIAUX
Tél:   +32 81626666
Fax:   +32 81626559
Courriel:   s.anciaux@cra.wallonie.be
Adresse(s) internet:   http://www.cra.wallonie.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Entretien et nettoyage des bâtiments - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   CRAW-D5U18-2018-017
II.1.2. Code CPV principal :  90911200
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Le marché comporte 2 lots, l'un des lots comprend des tranches fermes et une conditionnelle. Il est annuel et reconductible au maximum 3 fois.
Le CRA-W porte une attention particulière aux aspects sociaux et environnementaux dans le cadre du présent marché.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Bâtiments à Gembloux  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Respect de l'environnement - Utilisation de produits écologiques  -  pondération:   20
Prix  -  pondération:   80
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Bâtiment à Mussy  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Bâtiment Mussy, Chemin de la Rosière, 58 à 6750 MUSSY-la-Ville
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Respect de l'environnement - Utilisation de produits écologiques  -  pondération:   20
Prix  -  pondération:   80
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La dernière quittance de paiement de la RC professionnelle est à joindre à l'offre.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le commanditaire était une personne physique ou morale privée, par une attestation de celle-ci.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1.
La liste des principales prestations mentionne au moins 5 références dont leurs montants sont compris entre 50% et 200% du montant de l'offre du soumissionnaire.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-06-22   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-09-19


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Le soumissionnaire prendra rendez-vous avec l'auteur de projet pour visiter les bâtiments concernés par le marché.Une séance publique d'ouverture des offres est prévue le 22/06/2018 à 10.00 h. Lieu d'ouverture : Bâtiment Lacroix Rue de Liroux, 9 à 5030 Gembloux, salle 1

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Courriel:   info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be/?page=procedure&lang=fr

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-30

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