Infrabel - Direction Asset Management - Area South-east

Cahier spécial des charges n°57/52/4/16/215



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East
Adresse postale :  rue Ernest Solvay, 1 , BE - 4000   Liège
Point de contact:   Olivier PHILIPPE, ingénieur en chef, Head of Area South-East
Tél:   +32 42412300
Fax:   +32 42412280
Courriel:   olivier.philippe@infrabel.be
Adresse(s) internet:   www.infrabel.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=305493

I.3. Communication

Nom officiel :  Infrabel - Direction Asset Management
Adresse postale :  rue Ernest Solvay 1 ,BE -4000   Liège
Tél:   +32 2412331
Fax:   +32 2412280
Courriel:   vincent.lardinois@infrabel.be
Adresse(s) internet:   www.infrabel.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=305493

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Cahier spécial des charges n°57/52/4/16/215  
Numéro de référence:   I-I.SE-57/52/4/16/215-F05_0
II.1.2. Code CPV principal :  45234100
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
L'aménagement de la gare de Pepinster
Travaux de voie
Travaux de signalisation, force motrice et telecommunication.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Travaux de voie  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   Ligne 34 : gare de Pepinster
II.2.4. Description
Le présent marché est un marché de travaux. L'entreprise a pour objet l'exécution des travaux tels qu'ils sont définis par les plans déposés, le métré ci-annexé et les divers documents du marché de référence.   Elle comprend, en ordre principal :   Lot 1 (travaux voie) :   - L'aménagement d'accès ;   - La dépose et la pose de voies et d'appareils de voie ;   - Les terrassements sous les appareils de voie et sous les voies à renouveler ;   - La mise en dépôt des déblais ;   - La pose d'une sous-couche en empierrement 0/32 sous les appareils de voie en voies principales ;   - La fourniture et pose de géotextile et de géogrille sous les appareils de voie en voies principales ;   - Le ballastage primaire et complémentaire de la voie ;   - Le bourrage, nivellement et dressage des voies et des appareils de voie ;   - La réalisation de soudures aluminothermiques ;   - Le réglage des contraintes dans les longs rails soudés et dans les appareils de voie incorporables ;   - Le bourrage, nivellement et dressage de révision ;   - La pose de drains et de chambres de visite ;   - La réalisation de traversées sous voies ;   - La mise en place d'une signalisation de ralentissement du trafic ferroviaire ;   - La mise à disposition de prestations d'engins mécanisés et d'ouvriers ;   - La dépose et la pose de caniveaux à câbles ;   - L'aménagement d'accès ;   - La réalisation d'accotements ou de pistes ;   - La pose d'un heurtoir.  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
108   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Travaux de signalisation, de force motrice et de télécommunication  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   Ligne 34 : gare de Pepinster
II.2.4. Description
Lot 2 (travaux signalisation, force motrice et télécommunication) :   - La pose de caniveaux ;   - La restauration de caniveaux ;   - La fourniture et la pose de tuyaux ;   - La fourniture et la pose de chambre de tirage ;   - La fourniture et la pose d'une rehausse en béton ;   - La pose et le raccordement de câbles ;   - La fourniture et la pose de tube de soufflage pour fibre optique ;   - La pose et la dépose d'installations de signalisation ;   - La pose d'installations de télécommunication ;   - La pose d'installations d'éclairage, de chauffage et de force motrice ;   - La mise à disposition de prestations d'engins mécanisés et d'ouvriers ;   - etc.  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
61   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 67 à 69 de l'Arrêté Royal du 18 juin 2017 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services ».Le soumissionnaire, outre sa candidature signée devra joindre : une attestation ONSS dont question à l'article 68 de l'Arrêté Royal de passation du 18 juin 2017 ; une attestation récente fiscale délivrée dans le cadre des marchés publics dont question à l'article 68 de l'Arrêté Royal passation du 18 juin 2017 ; un extrait récent du casier judiciaire ; une attestation originale de non-faillite délivrée par l'autorité compétente du pays concerné, cette attestation ne peut être antérieure à 6 semaines à dater de la date ultime de réception des offres.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: G, H, P2

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Lot n°1 : 108 jours de travail ( 7 WE et 94 jours ouvrables;Lot n°2 : 61 jours de travail ( 3 WE et 55 jours ouvrables)



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-06-18   14:15
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   5   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-06-18
Heure locale:   14:15
Adresse:   INFRABEL S.A. de droit public - Direction Asset Management - Area South-East - "Espace Solvay", salle des adjudications (quatrième étage, local 403), rue Ernest Solvay, 1, à 4000 Liège. Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Tout public


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les documents d'adjudication (cahier spécial des charges et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur : https://enot.publicprocurement.be.Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenu informé en cas de publication de modifications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires, .Consultation des plansLes soumissionnaires peuvent consulter les plans en format papier auprès du fonctionnaire dirigeant dont les coordonnées sont reprises à l'Article 11 de la deuxième partie du cahier spécial des charges.Tous les fascicules peuvent être consulté en suivant le lien suivant : http://www.infrabel.be/fr/professionnels/entrepreneurs/travaux-entreprise-domaine-ferroviaire.En se portant candidat et/ou en soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d'Infrabel et s'engagent à en respecter les dispositions.e «Métré récapitulatif» en format Excel peut être obtenu sur simple demande via e-mail à l'adresse suivante : jeanfrancois.bourgeois@infrabel.be. Ce métré devra être retourné complété, sans en modifier la version. Il sera joint à la soumission, qui comportera obligatoirement, comme cela est prévu actuellement, un exemplaire original du «Métré récapitulatif à annexer à la soumission» sur support papier.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir l'article 32 de la Loi du 16 février 2017 relative à la motivation, à l'information, et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-16

Vergelijkbare advertenties van BDA