Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Administration communale
Adresse postale : Grand Place 1 , BE - 7390 Quaregnon
Point de contact: Madame Claudine Debay
Tél: +32 65468602
Fax: +32 65468619
Courriel: claudine.debay@quaregnon.be
Adresse(s) internet: www.quaregnon.be
I.3. Communication
Nom officiel : SKOPE scrl
Adresse postale : rue des Vétérinaires, 42A ,BE -1070 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Antoine Warin
Tél: +32 25386282
Courriel: aw@skope.be
Adresse(s) internet: www.skope.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Démolition des bâtiments communaux de l'impasse Randour et de l'impasse de la Vallée, 27 Numéro de référence: C13110
II.1.2. Code CPV principal : 45110000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Impasse Vallée, 7390 Quaregnon
II.2.4. Description
La démolition des bâtiments de l'impasse Randour, du n°215 rue de Monsville et du n°27 de l'impasse de la Vallée à 7390 Quaregnon Plus en détail, les travaux comprennent : - La démolition de la totalité des constructions sur le terrain considéré - L'évacuation de tous les débris, déchets. - Le défrichement de toute la végétation - Le profilage du terrain - L'aménagement d'une zone de parking provisoire - Le clôturage - La réalisation de bardages de protection sur les mitoyens voisins
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Joindre la preuve de l'agréation requise pour ce maché
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Joindre la preuve de l'agréation requise pour ce maché
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2 OU
G5 (Travaux de démolition), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Joindre la preuve de l'agréation requise pour ce marché* Les traitements simples de désamiantage visés à l'article 56 de l'AR du 16 mars 2006 (traitement d'amiante-ciment non friable) seront exécutés par une entreprise dont les travailleurs ont suivi une formation adéquate de 8 heures et un recyclage annuel, conformément aux dispositions dudit arrêté.Le soumissionnaire joindra à son offre la preuve que les travailleurs affectés à ce travail sont titulaires d'un certificat de formation adéquat et, le cas échéant, d'un recyclage. Pour les entreprises étrangères, les certificats de formation et de recyclage équivalents doivent être traduits dans la langue du marché.Les traitements de désamiantage visés aux articles 57 (traitement d'amiante friable selon la méthode du sac à manchon) et 63 (traitement d'amiante friable selon la méthode de la zone fermée hermétiquement) de l'AR du 16 mars 2006 seront exécutés par une entreprise qui dispose d'un agrément du Service Public fédéral belge Emploi, Travail et Concertation sociale, tel que prévu par l'arrêté royal du 28 mars 2007. Les travailleurs devront avoir suivi une formation adéquate de 32 h et un recyclage annuel, conformément aux dispositions desdits arrêtés. Le pouvoir adjudicateur procèdera lui-même à la vérification de cette condition sur le site du SPF : http://www.emploi.belgique.be/liste_enleveurs_amiante.aspx
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
* un brevet de capacité technique pour les travaux envisagé
* Un certificat de recyclage
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2 OU
G5 (Travaux de démolition), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-06-19 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-09-17
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-06-19
Heure locale: 10:00
Adresse: Hôtel de Ville, salle du collège Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Les visites de site auront lieu le 24 mai 2018 à 10h et le 25 mai 2018 à 14h
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Sciences 33 , BE - 1040 Bruxelles
Tél: +32 2349837
Fax: +32 2349842
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Conformément à l'article 19 des lois coordonnées sur le Conseil d'Etat, nous vous informons que vous pouvez introduire une requête en annulation contre cette décision auprès du Conseil d'Etat. Cette requête doit être introduite sous peine d'irrecevabilité dans les 60 jours après la présente notification. La requête est introduite par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée adressée au greffe du Conseil d'État, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://eproadmin.raadvst-consetat.be/.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-14