Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Centre Scolaire Maris Stella Notre-Dame de Lourdes
Adresse postale : rue Félix Sterckx 44 , BE - 1020 Bruxelles
Point de contact: Guy Lattenist
Tél: +32 22567061
Courriel: guy.lattenist@skynet.be
Adresse(s) internet: http://www.indl.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=308308
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Notre Dame de Lourdes - façades bloc300 -3 Numéro de référence: CS Maris Stella Notre-Dame de Lourdes-BF 10.07.14-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation et isolation des façades, châssis et ventilation
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Rénovation et isolation des façades II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: rue Ed.Tollenaere 32 1020 Bruxelles
II.2.4. Description
Voir cahier des charges
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
365 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Renouvellement des châssis II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: rue Ed.Tollenaere 32 1020 Bruxelles
II.2.4. Description
Voir cahier des charges
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
365 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Système de ventilation II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: rue Ed.Tollenaere 32 1020 Bruxelles
II.2.4. Description
Voir cahier des charges
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
365 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir cahier des charges
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-06-07 14:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Voir cahier des charges , BE Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Voir cahier des charges , BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-14