Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Partena Promeris Corporate Services GIE
Adresse postale : Chaussée de Gand 1434 , BE - 1082 Berchem Saint-Agathe
Tél: +32 25497815
Courriel: florence.walravens@partenapromeris.be
Adresse(s) internet: http://xxx https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=307713
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC RELATIF À LA MISE À DISPOSITION D'UNE SOLUTION DE DIGITAL SIGNAGE ET TICKETING Numéro de référence: Partena Promeris Corporate Services GIE-0906-18-014-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 30231310
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet l'acquisition, l'implémentation, l'entretien et toutes les prestations nécessaires pour le bon fonctionnement d'un système all-in-one de digital signage et ticketing (gestion de file d'attente) pour Partenamut.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1, BE3
II.2.4. Description
Digital Signage : outil qui permet l'organisation et uniformisation de la communication interne aux sièges et la communication externe vers les clients/prospects aux agences : - Permet des profils d'utilisateurs multiples avec différents droits - Permet une diffusion du contenu sur l'ensemble des écrans ou de manière localisée (un/un groupe d'écrans) - Permet la programmation de contenu à l'avance / selon des horaires définis - Permet de programmer l'allumage/extinction/veille des écrans - Permet un monitoring centralisé des écrans chez l'utilisateur - Permet une création simple de nouveaux templates par l'utilisateur - Permet éventuellement une connexion avec notre Intranet/autres systèmes pour pouvoir publier du contenu venant de ces sources - Permet de gérer 3 réseaux d'écrans différents (communication interne, display externe, display interne) - Ticketing : outil qui permet la gestion des files d'attente dans les agences d'une manière intelligente : - Plusieurs files possibles (rendez-vous ou différentes raisons de contact) avec envoi vers guichets différents - Configuration différente dans les différentes agences (ex: différentes files) et possibilité de modifier facilement cette configuration - Pouvoir personnaliser le son (on/off, bruitage/appel des numéros) - Pouvoir varier facilement les éléments affichés sur l'écran (numéro ticket, numéro guichet, date, heure,.) - Intégration avec le système de digital signage : diffuser l'information de nos écrans de digital signage sur les écrans de ticketing (ex : info du marketing et ticketing sur le même écran) - Appel des clients automatique ou choisi par le collaborateur - Pouvoir facilement transférer les clients dans une autre file en cas d'erreur - Accès facile aux statistiques (en temps réel et à posteriori + via fichier plat) - Identification client possible via eID Implémentation /Hosting /Maintenance : - Système SaaS - Monitoring/maintenance par le fournisseur : des SLA seront établis en ce qui concerne la maintenance, notamment pour le délai d'arrivée d'un technicien sur les différents sites en cas de problème technique - Module de gestion qui nous permet aussi un monitoring du système - Le fournisseur a un SPOC francophone pendant le projet et aussi après pour la maintenance
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
cf. guide de sélection
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
cf. guide de sélection
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-06-04 15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
cf. guide de sélection
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première Instance de Bruxelles , BE - 1000 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de première instance de Bruxelles , BE - 1000 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles , BE - 1000 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-04