Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Igretec
Adresse postale : boulevard Mayence, 1 , BE - 6000 Charleroi
Point de contact: Nathalie CATTALINI
Courriel: nathalie.cattalini@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.igretec.com https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=306124
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
AMELIORATION DES PERFORMANCES ENERGETIQUES ET RENOVATION DES ABORDS DE L'ECOLE DE WAGNELEE - REMPLACEMENT DES MENUISERIES EXTERIEURES, RENOVATION ET ISOLATION DES TOITURES ET RENOVATION DES ABORDS Numéro de référence: Igretec-2018 020 CSC 57710-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45420000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Marché de travaux ayant pour objet l'amélioration des performances énergétiques et la rénovation des abords de l'école de Wagnelée.
Les travaux prévus sont les suivants :
- Remplacement des menuiseries extérieures ;
- Rénovation et isolation des toitures ;
- Rénovation des abords.
Le présent marché est subdivisé en 2 lots :
- LOT 1 : Remplacement des menuiseries extérieures et rénovation et isolation des toitures
- LOT 2 : Rénovation des abords
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Remplacement des menuiseries extérieures et rénovation et isolation des toitures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Rue des Ecoles, 14 - 6223 Wagnelée
II.2.4. Description
Les travaux prévus sont les suivants : - Remplacement des menuiseries extérieures ; - Rénovation et isolation des toitures ;
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Rénovation des abords II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Rue des Ecoles, 14 - 6223 Wagnelée
II.2.4. Description
Les travaux prévus sont les suivants : - Rénovation des abords
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-05-29 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-05-01
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
L'attention des soumissionnaires est attirée sur le fait que le Présent Cahier Spécial des Charges contient des clauses anti-dumping social (assorties de pénalités spéciales importantes) mises au point dans le cadre du Comité de Développement Stratégique de la Région de Charleroi et du Sud-Hainaut. Elles sont surlignées en gris dans le C.S.CH.En conséquence de quoi, les soumissionnaires sont fermement invités :- à en tenir compte dans l'élaboration de leur offre, le Pouvoir Adjudicateur se donnant les moyens de vérifier la conformité du chantier à celles-ci et de sanctionner en cas d'infraction ;- à signer la Déclaration sur l'honneur relative aux clauses anti-dumping social reprise en annexe du présent Cahier Spécial des Charges. L'absence de déclaration jointe à l'offre ou la non-signature de celle-ci sera considérée comme révélant l'intention du non-respect des clauses contre le dumping social et, en conséquence, considérée comme une irrégularité entraînant la nullité de l'offre. Par dérogation au CCTB 2022, les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant un délai de 340 jours de calendrier, prenant cours le jour de la date limite de réception des offres.Les visites des lieux obligatoires se déroulent :- soit le mercredi 9 mai 2018 à 10h,- soit le mercredi 16 mai 2018 à 10h sur site (RDV Rue des écoles, 14 à Wagnelée), après rendez-vous pris auprès de Larissa MILQUET via l'adresse mail suivante : larissa.milquet@igretec.com et copie du mail à l'adresse suivante : sen@igretec.com.L'attestation de visite signée par un représentant du pouvoir adjudicateur sera remise au soumissionnaire. L'original devra être joint à l'offre sous peine de nullité absolue de l'offre
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Les recours seront introduits suivant les modalités déterminées aux art 31 à 33 de la loi du 17/06/2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matières de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-05-03