Ville De Dinant

SIGNALÉTIQUE D'ACCUEIL, D'ORIENTATION ET D'INFORMATION DE LA VILLE DE DINANT



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Dinant
Adresse postale :  Rue Grande, 112 , BE - 5500   Dinant
Point de contact:   Madame Valentine ROSIER
Tél:   +32 82213272
Fax:   +32 82227249
Courriel:   valentine.rosier@dinant.be
Adresse(s) internet:   http://www.dinant.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
SIGNALÉTIQUE D'ACCUEIL, D'ORIENTATION ET D'INFORMATION DE LA VILLE DE DINANT  
Numéro de référence:   SI.DIN.18
II.1.2. Code CPV principal :  34928471
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
EFFETS DE PORTE  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE351
Lieu d'exécution principal:   Dinant
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Mémoire technique  -  pondération:   15
*  Plans de principe  -  pondération:   15
*  Planning d'organisation  -  pondération:   10
*  Garanties supplémentaires  -  pondération:   15
Prix  -  pondération:   55
II.2.7. Durée
90   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
SIGNALETIQUE AUTO CENTRE VILLE  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE351
Lieu d'exécution principal:   Dinant
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Mémoire technique  -  pondération:   15
*  Plans de principe  -  pondération:   15
*  Planning d'organisation  -  pondération:   10
*  Garanties supplémentaires  -  pondération:   15
Prix  -  pondération:   55
II.2.7. Durée
90   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
SIGNALETIQUE PIETONNE CENTRE-VILLE  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE351
Lieu d'exécution principal:   Dinant
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Mémoire technique  -  pondération:   15
*  Plans de principe  -  pondération:   15
*  Planning d'organisation  -  pondération:   10
*  Garanties supplémentaires  -  pondération:   15
Prix  -  pondération:   55
II.2.7. Durée
90   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   4

II.2.1. Intitulé
IDENTIFICATION DES QUARTIERS  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE351
Lieu d'exécution principal:   Dinant
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Mémoire technique  -  pondération:   15
*  Plans de principe  -  pondération:   15
*  Planning d'organisation  -  pondération:   10
*  Garanties supplémentaires  -  pondération:   15
Prix  -  pondération:   55
II.2.7. Durée
90   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La capacité technique du soumissionnaire sera justifiée :**D'une part, pour les lots 1 (effets de porte) et 2 (signalétique Auto Centre-Ville), par la preuve d'une agréation de niveaux minimaux C3 (Signalisation non électrique des voies de communication, dispositifs de sécurité, clôtures et écrans de tout type, non électriques), Classe 1.**D'autre part, par une liste des principales livraisons avec pose effectuées au cours des 3 dernières années : Lot 1 : d'un montant minimal de 50.000 EUR, portant sur des totems d'identification et écrans d'affichage dynamique Lot 2 : d'un montant minimal de 50.000 EUR, portant sur des totems d'identification et signalisation routière Lot 3 : d'un montant minimal de 120.000 EUR, portant sur de la signalétique urbaine et touristique Lot 4 : d'un montant minimal de 15.000 EUR, portant sur des mâts-calicotsLe soumissionnaire qui remet une offre pour plusieurs lots devra fournir la liste exigée pour chacun des lots concernés. Ces références doivent être prouvées par 3 attestations (une par année) émises ou contresignées par l'autorité compétente s'il s'agit d'un destinataire public, ou, lorsque le destinataire est un acheteurprivé, par une attestation de ce dernier. A défaut, une déclaration du fournisseur suffit. A noter que les procès-verbaux de réception provisoire ne sont pas considérés comme des attestations desatisfaction.L'opérateur économique peut recourir aux capacités d'autres entités pour satisfaire à ce critère de sélection. Afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, les éléments de preuve relatifs à des fournitures effectuées ou des services pertinents fournis il y a plus de trois ans seront pris en compte

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1.
 Lot 1 : d'un montant minimal de 50.000 EUR, portant sur des totems d'identification et écrans d'affichage dynamique
 Lot 2 : d'un montant minimal de 50.000 EUR, portant sur des totems d'identification et signalisation routière
 Lot 3 : d'un montant minimal de 120.000 EUR, portant sur de la signalétique urbaine et touristique
 Lot 4 : d'un montant minimal de 15.000 EUR, portant sur des mâts-calicots


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-05-29   11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-11-25
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-05-29
Heure locale:   11:30
Adresse:   Hôtel de ville, salle du Conseil, 1er étage Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: 09/05/2018 à 10.00Visite UNIQUEMENT POUR LE LOT 3

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux arrondissement Dinant
Place du palais de Justice ,  BE - 5500   Dinant

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-18

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