Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Dinant
Adresse postale : Rue Grande, 112 , BE - 5500 Dinant
Point de contact: Madame Valentine ROSIER
Tél: +32 82213272
Fax: +32 82227249
Courriel: valentine.rosier@dinant.be
Adresse(s) internet: http://www.dinant.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
SIGNALÉTIQUE D'ACCUEIL, D'ORIENTATION ET D'INFORMATION DE LA VILLE DE DINANT Numéro de référence: SI.DIN.18
II.1.2. Code CPV principal : 34928471
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
EFFETS DE PORTE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: Dinant
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Mémoire technique - pondération: 15
* Plans de principe - pondération: 15
* Planning d'organisation - pondération: 10
* Garanties supplémentaires - pondération: 15
Prix - pondération: 55
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
SIGNALETIQUE AUTO CENTRE VILLE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: Dinant
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Mémoire technique - pondération: 15
* Plans de principe - pondération: 15
* Planning d'organisation - pondération: 10
* Garanties supplémentaires - pondération: 15
Prix - pondération: 55
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
SIGNALETIQUE PIETONNE CENTRE-VILLE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: Dinant
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Mémoire technique - pondération: 15
* Plans de principe - pondération: 15
* Planning d'organisation - pondération: 10
* Garanties supplémentaires - pondération: 15
Prix - pondération: 55
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
IDENTIFICATION DES QUARTIERS II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: Dinant
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Mémoire technique - pondération: 15
* Plans de principe - pondération: 15
* Planning d'organisation - pondération: 10
* Garanties supplémentaires - pondération: 15
Prix - pondération: 55
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La capacité technique du soumissionnaire sera justifiée :**D'une part, pour les lots 1 (effets de porte) et 2 (signalétique Auto Centre-Ville), par la preuve d'une agréation de niveaux minimaux C3 (Signalisation non électrique des voies de communication, dispositifs de sécurité, clôtures et écrans de tout type, non électriques), Classe 1.**D'autre part, par une liste des principales livraisons avec pose effectuées au cours des 3 dernières années : Lot 1 : d'un montant minimal de 50.000 EUR, portant sur des totems d'identification et écrans d'affichage dynamique Lot 2 : d'un montant minimal de 50.000 EUR, portant sur des totems d'identification et signalisation routière Lot 3 : d'un montant minimal de 120.000 EUR, portant sur de la signalétique urbaine et touristique Lot 4 : d'un montant minimal de 15.000 EUR, portant sur des mâts-calicotsLe soumissionnaire qui remet une offre pour plusieurs lots devra fournir la liste exigée pour chacun des lots concernés. Ces références doivent être prouvées par 3 attestations (une par année) émises ou contresignées par l'autorité compétente s'il s'agit d'un destinataire public, ou, lorsque le destinataire est un acheteurprivé, par une attestation de ce dernier. A défaut, une déclaration du fournisseur suffit. A noter que les procès-verbaux de réception provisoire ne sont pas considérés comme des attestations desatisfaction.L'opérateur économique peut recourir aux capacités d'autres entités pour satisfaire à ce critère de sélection. Afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, les éléments de preuve relatifs à des fournitures effectuées ou des services pertinents fournis il y a plus de trois ans seront pris en compte
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1.
Lot 1 : d'un montant minimal de 50.000 EUR, portant sur des totems d'identification et écrans d'affichage dynamique
Lot 2 : d'un montant minimal de 50.000 EUR, portant sur des totems d'identification et signalisation routière
Lot 3 : d'un montant minimal de 120.000 EUR, portant sur de la signalétique urbaine et touristique
Lot 4 : d'un montant minimal de 15.000 EUR, portant sur des mâts-calicots
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-05-29 11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-11-25
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-05-29
Heure locale: 11:30
Adresse: Hôtel de ville, salle du Conseil, 1er étage Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: 09/05/2018 à 10.00Visite UNIQUEMENT POUR LE LOT 3
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux arrondissement Dinant
Place du palais de Justice , BE - 5500 Dinant
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-18