Espace Formation Pme

Marché de fourniture d'un système HVAC et plomberie pour une cuisine et un restaurant didactiques



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Espace Formation PME
Adresse postale :  rue de Stalle 292 b , BE - 1180   Uccle
Point de contact:   Laurence Van Muylen
Courriel:   laurence.vanmuylen@efp-bxl.be
Adresse(s) internet:   www.efp-bxl.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de fourniture d'un système HVAC et plomberie pour une cuisine et un restaurant didactiques  
Numéro de référence:   EFPME-SG025-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  39221000DA42, DA24, FA04
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Fourniture et installation d'un système HVAC et la plomberie connexe afin d'équiper une nouvelle cuisine professionnelle et une salle de restaurant dans le cadre des formations HoReCa organisées par l'efp
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
HVAC  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   EFP asbl Site 3292 rue de Stalle 1180 Uccle
II.2.4. Description
Fourniture et installation d'un système HVAC pour une cuisine et un restaurant didactiques.  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Références  -  pondération:   15
*  Qualité du matériel  -  pondération:   10
*  Livraison et installation  -  pondération:   5
Coût:
*  Prix selon valeur du matériel  -  pondération:   10 ou 20 ou 30
II.2.7. Durée
5   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Plomberie  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   EFP asbl Site 3292 rue de Stalle 1180 Uccle
II.2.4. Description
Fourniture et installation de la plomberie connexe au matériel de cuisine professionnelle et HVAC  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Références  -  pondération:   15
*  Qualité du matériel  -  pondération:   10
*  Livraison et installation  -  pondération:   5
Coût:
*  Prix selon valeur du matériel  -  pondération:   10 ou 20 ou 30
II.2.7. Durée
5   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Outre l'application stricte des conditions d'exclusion légales, une visite des lieux est obligatoire, condition sine quae non pour participer au marché.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Il joindra à son offre :  une déclaration bancaire ;  une déclaration relative à ses chiffres d'affaires réalisés au cours des trois derniers exercices, sur l'ensemble de ses activités, avec un minimum de 300.000 ? HTVA par an ; une copie de l'assurance des risques professionnels indiquant les montants assurés.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Références dans le domaine concerné

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Le marché sera clôturé à la réception qui devra avoir lieu au 30 septembre 2018

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-05-23   17:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   5   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance ,  BE - 1000   Belgique

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-19

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