Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : BUREAU D'ARCHITECTURE THIERRY DUHEM sprl
Adresse postale : Rue de la Gare, 7 , BE - 7620 JOLLAIN MERLIN
Point de contact: arch. Thierry DUHEM
Tél: +32 69345624
Courriel: thierry@duhem.be
Adresse(s) internet: www.facebook.com/BatdSprlBureauDarchitectureThierryDuhem https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=305127
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
EXTENSION D'UNE MAISON DE REPOS Numéro de référence: BATD sprl-HOMJ-10-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
EXTENSION ET TRANSFORMATION D'UNE MAISON DE REPOS ET DE SOINS
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
GROS OEUVRE ET PARACHEVEMENT II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: 7620 JOLLAIN MERLIN, rue de Rongy, 10
II.2.4. Description
Travaux de démolition, transformation et construction : gros-ouvre, charpente, couverture, plafonnages, carrelages, menuiseries intérieures et extérieures, peintures
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
CHAUFFAGE - VENTILATION - SANITAIRE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: 7620 JOLLAIN MERLIN, rue de Rongy, 10
II.2.4. Description
Travaux de chauffage, ventilation et sanitaire
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
ELECTRICITE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: 7620 JOLLAIN MERLIN, rue de Rongy, 10
II.2.4. Description
Travaux d'électricité, détection incendie, éclairage, appel infirmières, téléphonie, informatique
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, lesoumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016relative aux marchés publics. L'usage de la déclaration sur l'honneur implicite est obligatoire.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire est invité à justifier sa capacité économique etfinancière par :- une déclaration bancaire appropriée- une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : classe 4
Lot 2 : classe 2
Lot 3 : classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire est invité à justifier sa capacité technique etprofessionnelle par :- la preuve de l'agréation requise- l'attestation de recours (ou non) à la sous-traitance (une fiche sera dûment complétée par sous-traitant, reprenant l'identitédu (des) sous-traitant(s), la partie du marché sous-traitée, l'agréation détenue)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
LOT 1 : catégorie D
LOT 2 : catégories D 16, 17 et 18
LOT 3 : catégorie P1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-06-01 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 180 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-06-01
Heure locale: 11:00
Adresse: Asbl LE VAL BRUNEHAUT, Rue de Rongy, 10, 7620 Jollain Merlin Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Le soumissionnaire ou son représentant
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
1. Le bureau d'architecture sprl BATD agit pour un autre pouvoir adjudicateur : l'ASBL "LE VAL BRUNEHAUT", rue de Rongy, 10 à 7620 Jollain-Merlin2. Une visite préalable du site est obligatoire. Contact sera pris par le soumissionnaire avec Monsieur Jacques NAVEAU. Un certificat de visite sera délivré. L'absence de ce document signé constitue uneclause d'exclusion.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 , BE - 1040 BRUXELLES
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 , BE - 1040 BRUXELLES
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Les recours seront introduits suivant les modalités déterminées auxarticles 14 à 27 de la loi du 17/06/2013 relative à la soumission, à l'information et aux voies de recours en matière de marchéspublics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 , BE - 1040 BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-19