Bureau D'architecture Thierry Duhem Sprl

EXTENSION D'UNE MAISON DE REPOS



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  BUREAU D'ARCHITECTURE THIERRY DUHEM sprl
Adresse postale :  Rue de la Gare, 7 , BE - 7620   JOLLAIN MERLIN
Point de contact:   arch. Thierry DUHEM
Tél:   +32 69345624
Courriel:   thierry@duhem.be
Adresse(s) internet:   www.facebook.com/BatdSprlBureauDarchitectureThierryDuhem   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=305127


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
EXTENSION D'UNE MAISON DE REPOS  
Numéro de référence:   BATD sprl-HOMJ-10-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
EXTENSION ET TRANSFORMATION D'UNE MAISON DE REPOS ET DE SOINS
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
GROS OEUVRE ET PARACHEVEMENT  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE
Lieu d'exécution principal:   7620 JOLLAIN MERLIN, rue de Rongy, 10
II.2.4. Description
Travaux de démolition, transformation et construction : gros-ouvre, charpente, couverture, plafonnages, carrelages, menuiseries intérieures et extérieures, peintures  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
180   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
CHAUFFAGE - VENTILATION - SANITAIRE  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE
Lieu d'exécution principal:   7620 JOLLAIN MERLIN, rue de Rongy, 10
II.2.4. Description
Travaux de chauffage, ventilation et sanitaire  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
80   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
ELECTRICITE  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE
Lieu d'exécution principal:   7620 JOLLAIN MERLIN, rue de Rongy, 10
II.2.4. Description
Travaux d'électricité, détection incendie, éclairage, appel infirmières, téléphonie, informatique  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
80   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, lesoumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016relative aux marchés publics. L'usage de la déclaration sur l'honneur implicite est obligatoire.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire est invité à justifier sa capacité économique etfinancière par :- une déclaration bancaire appropriée- une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : classe 4
Lot 2 : classe 2
Lot 3 : classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire est invité à justifier sa capacité technique etprofessionnelle par :- la preuve de l'agréation requise- l'attestation de recours (ou non) à la sous-traitance (une fiche sera dûment complétée par sous-traitant, reprenant l'identitédu (des) sous-traitant(s), la partie du marché sous-traitée, l'agréation détenue)

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
LOT 1 : catégorie D
LOT 2 : catégories D 16, 17 et 18
LOT 3 : catégorie P1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-06-01   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   180   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-06-01
Heure locale:   11:00
Adresse:   Asbl LE VAL BRUNEHAUT, Rue de Rongy, 10, 7620 Jollain Merlin Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Le soumissionnaire ou son représentant


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
1. Le bureau d'architecture sprl BATD agit pour un autre pouvoir adjudicateur : l'ASBL "LE VAL BRUNEHAUT", rue de Rongy, 10 à 7620 Jollain-Merlin2. Une visite préalable du site est obligatoire. Contact sera pris par le soumissionnaire avec Monsieur Jacques NAVEAU. Un certificat de visite sera délivré. L'absence de ce document signé constitue uneclause d'exclusion.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   BRUXELLES

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   BRUXELLES

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Les recours seront introduits suivant les modalités déterminées auxarticles 14 à 27 de la loi du 17/06/2013 relative à la soumission, à l'information et aux voies de recours en matière de marchéspublics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-19

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