Centre Scolaire Institut Notre-dame Heusy

Travaux de rénovation dans le cadre du Programme Prioritaire de Travaux de la Communauté Française : démolition et reconstruction d'une salle de gymnastique



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Centre Scolaire Institut Notre-Dame Heusy
Adresse postale :  Avenue Jean Tasté 80 , BE - 4802   Heusy
Point de contact:   Henry-Paul Godin
Tél:   +32 476863069
Courriel:   fehcel.dux@skynet.be
Adresse(s) internet:   http://www.notredameheusy.net/   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=306228

I.3. Communication

Nom officiel :  Frédéric Rahier
Adresse postale :  Avenue des Grands Champs 102 ,BE -4802   Heusy
Point de contact:   Fred Rahier
Courriel:   fred.rahier@skynet.be
Adresse(s) internet:   https://www.facebook.com/raHre.aRchi/  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux de rénovation dans le cadre du Programme Prioritaire de Travaux de la Communauté Française : démolition et reconstruction d'une salle de gymnastique  
Numéro de référence:   C.S.I.N.D.H.-LG-09.09.05-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Démolition et reconstruction d'une salle de gymnastique.
LOT 1 : Gros-ouvre fermé / parachèvements / électricité
LOT 2 : HVAC
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre / parachèvements / électricité  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   Avenue Jean Tasté 80, 4802 HEUSY
II.2.4. Description
lot 1 : gros-ouvre / parachèvements / électricité  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
140   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
HVAC  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   Avenue Jean Tasté 80, 4802 HEUSY
II.2.4. Description
lot 2 : HVAC  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
30   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
extrait de casier judiciaire à fournir

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le pouvoir adjudicateur a accès à Telemarc pour contrôler la situation fiscale et sociale du soumissionnaire.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Lot 1 gros-ouvre fermé / parachèvements/ électricité : agréation requise : classe 2, catégorie D, pour autant que le montant de l'offre l'exige.Lot 2 HVAC :agréation non requise sauf si le montant de l'offre l'exige. Pour le lot 2, le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre :une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants dont minimum 3 références d'un montant HTVA de 20 000 ? ;Le soumissionnaire qui possède l'agréation en classe 1, catégorie D17 ou D18 est considéré comme faisant la preuve de ses capacités techniques. Dès lors, il est dispensé de fournir les références requises au titre de la capacité technique et professionnelle.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : catégorie D, classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-05-24   10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   12   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-18

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