Commune De Tintigny

LOM - Musée Rossignol



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Tintigny
Adresse postale :  Grand'rue, 76 , BE - 6730   Tintigny
Point de contact:   Madame Martine Simon
Tél:   +32 63440214
Fax:   +32 63445163
Courriel:   martine.simon@tintigny.be
Adresse(s) internet:   www.tintigny.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
LOM - Musée Rossignol  
Numéro de référence:   2018-399
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE345
Lieu d'exécution principal:   Rossignol, 6730 Tintigny
II.2.4. Description
Le marché porte sur une mission de conception intégrale d'un «Centre mémoriel d'interprétation et d'accueil à Rossignol », de sa mise en ouvre totale, de la réalisation du parcours muséographique/scenographique et du suivi de !a bonne exécution des prestations, comprenant :   - l'étude scénographique et la direction et la mise en oeuvre de l'ensemble de l'ouvrage le tout en parfaite cohérence avec le thème générai « Land of Memory » ;   - l'étude architecturale et la direction de Ia mise en ouvre des travaux au bâtiment à créer ;   - l'étude et la direction de l'aménagement des abords immédiats;   - la mise en ouvre du bâtiment et l'aménagement des abords ;   - la réalisation et l'instalaltion du parcours scénographique   - la mise en service du centre mémoriel   Il s'agit de valoriser ce haut lieu historique et d'expliquer les événements qui s'y sont déroulés en les repositionnant dans le contexte de ia Bataille des frontières, de la Grande Guerre et plus globalement des conflits du XXème siècle  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
720   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire fournira : 1La composition de l'équipe : titres d'études et professionnels, CV de chaque intervenant, forme juridique de cette structure. L'équipe sera composée au minimum d'un scénographe/muséographe, historien, architecte ou ingénieur architecte, ingénieur pour les études de stabilité et de techniques spéciales, paysagiste/urbanise, graphiste/illustrateur, responsable PEB + une note sur la motivation et rôle de chaque membres de l'équipe (max 4 pages)2.Des références probantes (fiche descriptive avec le lieu, l'objet, la période de réalisation, le montant, les coordonnées du MO) pour la partie scénographie, architecture, « techniques spéciales » et « stabilité »Le soumissionnaire fournira pour l'entrepreneur : 1. soit la preuve de son agréation correspondant à la catégorie D, classe 4 ; soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat Membre de l'Union Européenne ainsi que les documents complémentaires éventuels ; soit un dossier dont il ressort que l'entrepreneur satisfait aux exigences de la sous-catégorie et de la classe d'agréation à prendre en considération.2. la preuve (fiche descriptive avec le lieu, l'objet, la période de réalisation, le montant estimé au stade projet, le montant total de l'investissement « as built » et les coordonnées du MO en précisant s'il s'agit d'un projet public ou privé) de la bonne exécution d'au minimum un bâtiment accessible au grand public d'un montant minimum de 500.000 EUR HTVA, réalisé au cours des 5 dernières années.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Les conditions d'agréation en catégorie D classe 4
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4

III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-06-25   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-06-25
Heure locale:   11:00
Adresse:   Maison communale, Salle du Conseil Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33 ,  BE - 1040 Bruxelles   Non applicable

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-11

Vergelijkbare advertenties van BDA